Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
loup27 | salut Indi et merci... | ||
Indi-K | oui petit bug sans doutes...
les memes messages d erreur apparaissent dans la partie "en plus" sous les trois premieres options; sarcasto, la pub et les dossiers joueurs!! Tantang va corriger cela au plus vite! |
||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
loup27 | Merci Noah | ||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
loup27 | Bonjour a toute l'équipe de weedland.
Voila.Quant je souhaiete arréter la vente dans le lieu public/privé ou payer Sarkasto un message apparait et l'action est impossible...voila le message: Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/config.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4 Warning: include(../inc/config.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4 Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 4 Warning: include() [function.include]: open_basedir restriction in effect. File(../inc/css.php) is not within the allowed path(s): (/var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/:/tmp/) in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12 Warning: include(../inc/css.php) [function.include]: failed to open stream: Operation not permitted in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12 Warning: include() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/action.php on line 12 Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie mais là je ne comprends pas..... Merci à vous de m'éclairer... Bonne journée à tous... |
||