Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pgi | Si tu veux pour t'aider, un sujet a été crée par Indi-K pour choisir celon des critères.
Enfin si préfère bien sûr. C'est ca Classements Alternatifs des Alliances |
||
ianosh | Pour le choix de l'alliance, c'est un personnel, on ne peut pas décider à ta place.
Regardes dans la section alliance du forum, cherches les alliances qui recrutent, examines leurs règles et leurs critères d'entée etc.. Les joueurs entrent généralement dans les alliances pour évoluer plus rapidement, atteindre les grosses habitations au plus vite. Certaines alliances sont simplement formées d'amis proches voulant rester en contact facilement et délirer! |
||
mediine | salut... Je vais pour la premiere fois tentez d'entrer dans une alliance mais en temps que debutant et eyant peu de ressource, je voudrais savoir comment choisir l'alliance qui faut pour un debutant ?? Car entre les pots en commun, les plantes partager ect... Je ne sais pas ou mes pieds doivent entrer pour la premiere.. Si quelqu'un peu m'aider a trouver ma voix... Et une autre question, quel difference entre avoir une alliance et ne pas avoir ??
|
||