Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jahrabat ok merci la miss
Little Nasty que ta lampe éclaire une ou deux salles elle consomme la même chose tout simplement parce que quand tu montes dans le niveau des habitations tu verras que tu as toujours et des plants en végé et des plants en flo mais jamais une salle de vide
jahrabat ouais mais ce que je voulais savoir c si j'ai une lampe qui éclaire les 2 salles, ça consomme pour une ou deux lampes ?
Little Nasty éteintes ou allumées les lampes consomment de l'electricité tant qu'elles sont présentes dans vos bien
jahrabat Et si une des deux salles est éclairée alors qu'elle est vide mais qu'il s'agit de la même lampe qui éclaire l'autre salle (avec les plants donc)... ça pompe du pognon en plus ou pas ?
chaolinkempo     Citation de chaolinkempo :
dans ta vegetation et floraison il a un econe de lumiere click dessus pi tu va trouver

desoler jai repondu en meme temps que toi rastafred83
PapyCoach dans la salle de vegetation et floraison clic sur le desin de la lampe et va en bas de la page et apres le temps d'eclairage pour chaque piece est ecrit dans la FAQ
loveuse comment on fait pour regler l'eclairage?
sa peux paraitre nul comme question mais vu que je trouve pas c'est plutot embetant :s
marleybob oui elle teprend de l'argent car quand tu laisse une lumiere allumé chez toi et que tu ten va l'électricité marche et la sé pareil il ni a plus de plante mé la lumiere et activé il faut juste que tu l'éteigne
wildman Ouai c'est ce que j'ai fait
merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024