Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jahrabat | ok merci la miss | ||
Little Nasty | que ta lampe éclaire une ou deux salles elle consomme la même chose tout simplement parce que quand tu montes dans le niveau des habitations tu verras que tu as toujours et des plants en végé et des plants en flo mais jamais une salle de vide | ||
jahrabat | ouais mais ce que je voulais savoir c si j'ai une lampe qui éclaire les 2 salles, ça consomme pour une ou deux lampes ? | ||
Little Nasty | éteintes ou allumées les lampes consomment de l'electricité tant qu'elles sont présentes dans vos bien | ||
jahrabat | Et si une des deux salles est éclairée alors qu'elle est vide mais qu'il s'agit de la même lampe qui éclaire l'autre salle (avec les plants donc)... ça pompe du pognon en plus ou pas ? | ||
chaolinkempo | Citation de chaolinkempo :
desoler jai repondu en meme temps que toi rastafred83 |
||
PapyCoach | dans la salle de vegetation et floraison clic sur le desin de la lampe et va en bas de la page et apres le temps d'eclairage pour chaque piece est ecrit dans la FAQ | ||
loveuse | comment on fait pour regler l'eclairage?
sa peux paraitre nul comme question mais vu que je trouve pas c'est plutot embetant :s |
||
marleybob | oui elle teprend de l'argent car quand tu laisse une lumiere allumé chez toi et que tu ten va l'électricité marche et la sé pareil il ni a plus de plante mé la lumiere et activé il faut juste que tu l'éteigne | ||
wildman | Ouai c'est ce que j'ai fait
merci |
||