Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Natoo Merci beaucoup daaaveee

Je cherche tout de suite
daaaveee ton materiel doit etre équivalant au nombre de plant que peut contenir ton habitation donc pour ta maison il te faudras des radiateur des lampes ect pour 40pieds

pour le Co² tu n'en a pas besoin car le Co² est "un plus" qui a un cout ...a toi de voir ou de calculer si tu souhaite investir ou pas dedans ...pour sa fouille dans le post-it qui se trouve deux sujet au-dessus du tien qui s'appel "question les plus souvent posées "
Natoo Bonjours a tout le monde je voudrais savoir si quand je vais acheter la maison j'ai besoin d'un diffuseur CO².
Et il faut que j'achete plusieur( lampe, ventilateur etc...)
Merci de répondre...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024