Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JulEd | En regardant dans les ventes en lieux publics tu as les horaires d'ouverture des differents leiux
La rave ouvre a 00h le samedi (dans la nuit de vendredi a samedi) comme c'est indiqué dans la page dont je parle! Edit : et encore une fois (c'est loin d'être le premier rappel ) merci de lire les posts concernants les questions les plus souvent posées, d'utiliser la fonction rechercher et également de se referer aux explicatiosn figurant sur les differentes pages du jeu ! |
||
matador38 | salut jaimrai savoir l'heur exacte ou la vente en rave comence merci | ||
JulEd | Le nombre d'heures maxi correspond a ton indice divisé par le nombre de point dont il monte a chaque heure | ||
Mayo41 | ok merci, c'est juste qu'il me semblé qu'il y avait un nombre d'heures maxi...je sais pas d'où je tire cela mais ça veut dire que je m'embête bien depuis un bout de temps^^ | ||
JulEd | Le risque dépend de l'indice maximal que tu possèdes
Chaque heure de vente fait monter ton indice d'un certain nombre de points. Si e nombre de points depasse le maximum que tu as alors les stups débarquent. A toi de calculer pour chaque lieu de combien monte chaque heure l'indice (l'utilitaire de vente te l'indique egalement il me semble) et de savoir ainsi combien d'heures au maximum tu peux revendre d'affilée avant de devoir le remettre a zero |
||
Mayo41 | Bonjour,
J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre. Y a t-il des risques lorsque l'on vends de la weed dans un lieu pendant plus de 12h d'affilé? Car quand j'ai commencé ce jeu il me semblé que c'était comme ça. Merci |
||