Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anas42 bonsoir
par expérience personnelle,il est préférable de les appeler directement au numéro précisé le télé-opérateur te file un nouveau code directement
GanJahBrain Salut l'ami
Normalement tu n'as pas à t'en faire pour allopass, ils prennent toutes les réclamations en comptes (ancien de wow je peux te le dire ^^).
Donc attend encore un peu, ils devraient te répondre (ils ont déja mi quelques jours à me répondre quand je les avais contactés)

Peace
ougaweed ouais jai vraiment tout bien détaillé
Little Nasty as tu bien précisé dans le mail le ou les code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder (= 7500 gr, sarcasto etc..) ?
ougaweed Bon jcommance vraiment a avoir peur la voila 3 jours que j'ai envoyé l'e-mail et toujours rien faut il que j'en envoi un autre ????
ougaweed Okei merci de ta réponse de toute façon je revien si j'ai toujours rien reçu d'ici un moment
Roomsee laisse leur le temps de te répondre ils le feront ne t'inquiètes pas

ougaweed salut à tous ,
j'ai un peu peur car hier soir j'ai passé 4 allopass par sms mon navigateur bugai un peu , du coup en rentrant mes codes page blanche pandant un car d'heure , j'ai donc éteint l'ordi et jy suis retourné plus tard , l'ordi ayant arrété de bugger j'ai rentré à nouveau les codes et la !!!
"Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder."
j'ai donc suivi les instructions , j'ai envoyé un e-mail tout de suite et aujourd'hui toujours aucune réponse que faire , ai-je perdu 8 euros ???? HEEEEEELP MEEEEEE

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024