Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anas42 | bonsoir
par expérience personnelle,il est préférable de les appeler directement au numéro précisé le télé-opérateur te file un nouveau code directement |
||
GanJahBrain | Salut l'ami
Normalement tu n'as pas à t'en faire pour allopass, ils prennent toutes les réclamations en comptes (ancien de wow je peux te le dire ^^). Donc attend encore un peu, ils devraient te répondre (ils ont déja mi quelques jours à me répondre quand je les avais contactés) Peace |
||
ougaweed | ouais jai vraiment tout bien détaillé | ||
Little Nasty | as tu bien précisé dans le mail le ou les code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder (= 7500 gr, sarcasto etc..) ?
|
||
ougaweed | Bon jcommance vraiment a avoir peur la voila 3 jours que j'ai envoyé l'e-mail et toujours rien faut il que j'en envoi un autre ???? | ||
ougaweed | Okei merci de ta réponse de toute façon je revien si j'ai toujours rien reçu d'ici un moment | ||
Roomsee | laisse leur le temps de te répondre ils le feront ne t'inquiètes pas
|
||
ougaweed | salut à tous ,
j'ai un peu peur car hier soir j'ai passé 4 allopass par sms mon navigateur bugai un peu , du coup en rentrant mes codes page blanche pandant un car d'heure , j'ai donc éteint l'ordi et jy suis retourné plus tard , l'ordi ayant arrété de bugger j'ai rentré à nouveau les codes et la !!! "Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder." j'ai donc suivi les instructions , j'ai envoyé un e-mail tout de suite et aujourd'hui toujours aucune réponse que faire , ai-je perdu 8 euros ???? HEEEEEELP MEEEEEE |
||