Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
weedremix | Citation de GERMAINE44 :
Salut GERMAINE44 , quelle est ta formule magique pour la vente de ta culture , lieux publics ou vente au autres utilisateurs et quelle varieté a combien le grammes ? merci par avance bye weedremix |
||
Ponton deal | tout a fait d'accord avec la miss, tu peuc trés bien vendre moins chère que le grossiste sans perdre de l'argent, et au contraire tu en gagneras peut-être plus, comme elle le dit si bien : " fau savoir dealer c est tout " !!! | ||
Miss Folle | c est faux ce que tu dis je vend en general moins qu au prix grosso et pour moi et mon alli les affaires marchent du tonnerre fau savoir dealer c est tout
|
||
marleybob | Art Haché a raison mes sa sere a rien car si tu veut faire des bénéfice il faudré minimum vendre o pris grosso | ||
Art Haché | bien sur que tu peux vendre la beuh moins chere que le grossiste. ça permet de faire jouer la concurence quand plein de joueur vendent en meme temps.
et a moins que tu l'ai acheté plus chere, tu ne risque rien a part perdre de l'argent. mais si cela vient de ta culture, tu vend au prix que tu veux |
||
lereveur | Peut-on vndre la beuh moins chére que le grossiste.
Si non qu'elle risque?? |
||