Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
weedremix     Citation de GERMAINE44 :
c est faux ce que tu dis je vend en general moins qu au prix grosso et pour moi et mon alli les affaires marchent du tonnerre fau savoir dealer c est tout

Salut GERMAINE44 , quelle est ta formule magique pour la vente de ta culture , lieux publics ou vente au autres utilisateurs et quelle varieté a combien le grammes ?

merci par avance

bye weedremix
Ponton deal tout a fait d'accord avec la miss, tu peuc trés bien vendre moins chère que le grossiste sans perdre de l'argent, et au contraire tu en gagneras peut-être plus, comme elle le dit si bien : " fau savoir dealer c est tout " !!!
Miss Folle c est faux ce que tu dis je vend en general moins qu au prix grosso et pour moi et mon alli les affaires marchent du tonnerre fau savoir dealer c est tout
marleybob Art Haché a raison mes sa sere a rien car si tu veut faire des bénéfice il faudré minimum vendre o pris grosso
Art Haché bien sur que tu peux vendre la beuh moins chere que le grossiste. ça permet de faire jouer la concurence quand plein de joueur vendent en meme temps.

et a moins que tu l'ai acheté plus chere, tu ne risque rien a part perdre de l'argent.
mais si cela vient de ta culture, tu vend au prix que tu veux
lereveur Peut-on vndre la beuh moins chére que le grossiste.
Si non qu'elle risque??

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024