Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moerdock dave
J'imagine bien que ce sujet n'est pas simple et doit être gérer par tantang
Je n'avais pas vu le sujet "analyse du jeu"
Je vais le lire
En tout cas merci a tous d'avoir pris le temps de répondre
Bon jeu et je ne l'ai pas encore dis Bonne année a vous

Edit: Non Nasty je sais pas trop, supprimer par exemple toute la weed qui ce trouve aux users pendant plusieurs semaines...
ça ferais deja ça de moins
mais comme tu as dis, vu ce qui est produit par semaine ce serai infime...
Mais a part ça il est difficile de trouver une autre solution pour reduire les stock de certaine alliance quand on en vois certaine qui vendent plus d'une tonne...

Re,edit : ou oui pourquoi pas!
en mettant en place l'amélioration : Évènements aléatoires.
En mettant des évènement réservé a chaque classe d'habitation
Exemple pour les labos: Braquage de banque ou attaque d'alliance avec vole de weed pourquoi pas...
J'avoue que ça me plairai pas d'en être la victime mais pourquoi pas...
Puis ça permettrer de pas mettre tout c'est oeuf dans le même panier avec par exemple la création d'un autre endroit ou caché ses bien...

Enfin bref.. je vois que le sujet est déjà a l'étude donc je vais en rester là
Et un dernier mot j'adore ce jeu, lui souhaite longue vie et je fais confiance a tang pour la suite
Encore merci de vos réponse et bon jeu a tous
Little Nasty qu'entend tu par nettoyage ? tu voudrais qu'on aille chercher la beuh des joueurs pour la leur supprimer ?
daaaveee alors deja qu'ont soit modo ou admin ne change pas vraiment la chose oui ont connais bien le jeu ect mais sur une question comme celle la ont et joueur car la ont parle de l'equilibre du jeu est sa il ni a que tang qui peut vraiment dire car nous ont aide le jeu mais a se niveau la c'est pas trop notre domaine voir pas du tout

sinon comme tu la dit il y a les lieux privée public c'est la que fini toutes la weed car quelque soit le prix d'achat au bout d'un moment il arrive au prix grosso et donc fini a la rave ou a disney ect pour faire du profit

au jour d'aujourd'hui le procesus est plus long car certain gros joueurs vendent a tres bas prix donc souvent quand des joueur bien evoluer achete genr a un ou deux la vend a 5/6 donc sa fait une etapes de plus

plusieur post en parle sous plusieur forme pour remedier a sa tu peut aller voir discution generale le post s'appel "petite annayse du jeu weed-land" tang y a repondu il connais le souci est y travaille
Moerdock Little Nasty
Ah ouais carrement
et depuis la création du jeux aucun "nettoyage" n'a était fais?
Car si c'est le cas, effectivement avec ce qui dois y avoir dans les alliance le marché est plus que saturé

Alors une dernière question si ça ne vous ennuie pas
Mis a part une remise a zéro du jeu (dont je ne serai vraiment pas un partisan ) une solution serai envisageable ou en cours
pour bouger les choses?
Ou ce n'est vraiment pas a l'ordre du jour?

Little Nasty     Citation de Moerdock :
Oui peux être, mais il y a quand même sur le marché des années de production... Moins les ventes en lieux public bien sur...

des années ? une semaine a peine tu veux dire

tang a fait un rapide calcul et les habitations des joueurs (en ne comptant que les fermettes et les labos) produiraient environ 14 millions de grammes de weed par cycle de pousse.. (soit une semaine)

racheter la beuh des users serait totalement inutile comme l'a dit weedo puisque le stock serait reconstitué en a peine une semaine, sans compter sur les centaines de milliers voir de millions de grammes stockés dans les alliances!
Moerdock Oui peux être, mais il y a quand même sur le marché des années de production... Moins les ventes en lieux public bien sur...
Car c'est bien la seul chose qui fasse disparaitre la weed
Un bon nettoyage nous laisserai de quoi voir venir
Ne le reprend surtout pas mal
Mais ce serai sympa qu'un admin ou super admin donne sont avis

Weedo_60 Je ne le prend pas mal du tout

Je vais essayer d'y répondre autrement

C'est vrai qu'il y'a toujours cette weed aux users (même si elle tourne) mais c'est parce qu'il y'a une production énorme car énormément de joueurs.

si tout ce stock était détruit il serait reconstitué en un rien de temps
Moerdock     Citation de Weedo_60 :
Bah en fait quand on regarde bien c'est jamais la même weed qui y est,

Comment ça? tu veux dire les vendeurs?

ok , mais la weed est toujours sur le marché et ça ne fais pas vraiment bouger les choses...

Et ne le prend surtout pas mal , mais ça ne répond pas a ma question
Weedo_60 Bah en fait quand on regarde bien c'est jamais la même weed qui y est, y'en a toujours aux users mais elle tourne, donc ça se vend
Moerdock Bonjour Je me poser une petite question
Il y a depuis un bon moment des tonnes et des tonnes de weed aux users...
Ne serai t'il pas possible aux staff de racheter pendant un moment toute la weed qui se trouve sur le marché et de la "détruire" afin de créer une " sorte de pénurie "?
Je ne parle pas d'achats via le compte des modérateurs et administrateurs car je sais qu'il sont aussi des joueurs...
Mais ça devrais être possible non?
A moins que ça crée un autre probléme comme trop de weedlard
Bien que les amélioration proposer soit toujours pour compliquer le jeux, j'imagine qu'un tel marché dois vraiment gêner les nouveaux joueurs et les décourager...
Voilà s'était juste pour savoir je vous remercie de votre réponse

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024