Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DoMiiNGo13 | merci mullen weed je vais le consulter sur le champ | ||
Mullen-Weed | Sinon, j'ai trouvé ça. cela pourrait t'aider, je pense
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9504&sous_cat=18&login=1 |
||
DoMiiNGo13 | aaah ok !! merci roomsee, c'est vrai que c'est pas bete comme systeme, mais bon faut vendre a un joueur en particulier, si je vend a tou les joueurs, toute ma weed a 6 va partir et celle a 7 non , mmais merci quand meme !! ^^ | ||
Roomsee | il faut que tu vende en 2 parties
50% à 7 et 50% à 6 = 6.5 En fouillant un peu tu trouvera même un utilitaire pour vendre à 6.6 6.3 6.1 etc ... Bon jeu |
||
DoMiiNGo13 | bien evidement je le sais sa je parlais des ventes aux autres utilisateurs, je pensais ke ce n'étais pas la peine de preciser
mais bon... meme kan je veus vendre aux autres utilisateurs sa ne veu pas marcher |
||
mediine | Salut
Quand ils disent qui vende a 6.5 c'est qui vende aux autres joueurs Tu ne peu pas fixé ton prix en vente public Le prix pour les lieux publics et pareil pour tout le monde ^^ |
||
DoMiiNGo13 | Salut a tous , jentend souvent parler sur le squatte des types ki venden leurs weed a 6.5 wdl/gr, et mon probleme c'est que quand moi j'essaie den vendre a 6.5 sa ne marche pas .
Quelkun aurait il la solution a mon probleme? Jai eu beau chercher sur la FAQ et sur le forum je ne trouve rien sur sa... |
||