Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | bon jeu a toi ![]() |
||
Pat Hibulaire | je viens d y faire un tour,ta raison ca aide bien merci encore, je debute... | ||
Sunday | Teuf et oui ![]() C'est bon la réponse à été donner ![]() Un ptit conseil pour les questions ,il faut aller dans les questions les plus posées sa aide ![]() |
||
Pat Hibulaire | a d accord excuse d avoir pas plus chercher merci bien
a+ |
||
teuf-teuf | salut ![]() si mes souvenir sont bons, l'indice de police descend de 0.4 par heures ![]() pour le vérifier, c'est très simple, tu note sur un papier ton indice, et une fois l'actualisation passée tu regarde de nouveau ton indice et tu fait la soustraction ![]() pas très compliqué en soit : ![]() edit : sunday plus rapide ![]() ![]() |
||
Sunday | ![]() C'est dans les question les plus posées ![]() La réponse est 0,4 par heure ![]() http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7587&sous_cat=18&login=1 Et oui c'est normal que sa prenne du temps sa rajoute de la difficulté et en plus sa t'oblige à bien gérer ton jeu, utiliser les services de Sarcasto ![]() |
||
Pat Hibulaire | boujour
je déterre ce topic pour savoir si l indice de police descend bien de 1 point toute les heures car pour moi ce n est pas le cas. il descend de 1 point toute les 3heures environ es normal? merci pour vos reponse!! |
||
daaaveee | Citation de JuLEd :
![]() ![]() |
||
Pgi | Ou sinon au lieu des deux solutions données avant, bah tu attends qu'il baisse tout seul ![]() |
||
Weedo_60 | à propos des posts inutiles
Et merci d'éviter le sms ![]() |
||