Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | bon jeu a toi | ||
Pat Hibulaire | je viens d y faire un tour,ta raison ca aide bien merci encore, je debute... | ||
Sunday | Teuf et oui
C'est bon la réponse à été donner Un ptit conseil pour les questions ,il faut aller dans les questions les plus posées sa aide |
||
Pat Hibulaire | a d accord excuse d avoir pas plus chercher merci bien
a+ |
||
teuf-teuf | salut
si mes souvenir sont bons, l'indice de police descend de 0.4 par heures pour le vérifier, c'est très simple, tu note sur un papier ton indice, et une fois l'actualisation passée tu regarde de nouveau ton indice et tu fait la soustraction pas très compliqué en soit : edit : sunday plus rapide |
||
Sunday |
C'est dans les question les plus posées La réponse est 0,4 par heure http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7587&sous_cat=18&login=1 Et oui c'est normal que sa prenne du temps sa rajoute de la difficulté et en plus sa t'oblige à bien gérer ton jeu, utiliser les services de Sarcasto |
||
Pat Hibulaire | boujour
je déterre ce topic pour savoir si l indice de police descend bien de 1 point toute les heures car pour moi ce n est pas le cas. il descend de 1 point toute les 3heures environ es normal? merci pour vos reponse!! |
||
daaaveee | Citation de JuLEd :
sa a etait dit |
||
Pgi | Ou sinon au lieu des deux solutions données avant, bah tu attends qu'il baisse tout seul | ||
Weedo_60 | à propos des posts inutiles
Et merci d'éviter le sms |
||