Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mediine C'est pas assez clair ? Je lui es juste dis ce que je penser simplement Il ma confirmer que temps que je dépasse pas c'est bon, je lui es simplement répondu ce que je penser
JulEd     Citation de daaaveee :
    Citation de FAQ :
B: Q: Quand vont-ils me tomber dessus ?
R: Si tu es à 100/200 pas de danger, par contre si tu arrives à 200.01/200, les Stups débarquent dans l'heure qui suit.

tous est dit ici du moment que tu depasse pas le plafod de ton habitation tu risque rien

c'est pas assez clair ce qui est en gras ?

En dessous de l'indice max, aucun risque
mediine Ouii mais je me disais que si je suis vers 180.. Les risques commence, que même si je bloque a 180, j'ai moins de chance mais ils peuvent me tomber dessus quoi
daaaveee     Citation de FAQ :
B: Q: Quand vont-ils me tomber dessus ?
R: Si tu es à 100/200 pas de danger, par contre si tu arrives à 200.01/200, les Stups débarquent dans l'heure qui suit.

tous est dit ici du moment que tu depasse pas le plafod de ton habitation tu risque rien
mediine Salut,

j'aurai une question, dans la FAQ vous expliquer que si l'indice est a 100/200 on as pas a s'inquiété.. Mais si on la fais monté vers 150, on qu'on la laisse redecendre, un risque de perquisition peu nous arriver ? Ou temps qu'elle est pas a 200.1/200 c'est bon on peu vendre tranquillement ?

2eme question : L'indice de recherche monte toujours pareil ? Je veut dire, si elle est a 0 et qu'on vend 500G a la gare, elle montera a 31.68, si on continu a vendre 500g a la gare, elle sera toujours additionner par 31.68 ? Ou sa ce peu qu'un moment, elle montera + vite ?

J'ai fais des recherche, dans la faq et le forum et j'ai trouver aucune de mes reponses..

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024