Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mediine | C'est pas assez clair ? Je lui es juste dis ce que je penser simplement Il ma confirmer que temps que je dépasse pas c'est bon, je lui es simplement répondu ce que je penser | ||
JulEd | Citation de daaaveee :
c'est pas assez clair ce qui est en gras ? En dessous de l'indice max, aucun risque |
||
mediine | Ouii mais je me disais que si je suis vers 180.. Les risques commence, que même si je bloque a 180, j'ai moins de chance mais ils peuvent me tomber dessus quoi | ||
daaaveee | Citation de FAQ :
tous est dit ici du moment que tu depasse pas le plafod de ton habitation tu risque rien |
||
mediine | Salut,
j'aurai une question, dans la FAQ vous expliquer que si l'indice est a 100/200 on as pas a s'inquiété.. Mais si on la fais monté vers 150, on qu'on la laisse redecendre, un risque de perquisition peu nous arriver ? Ou temps qu'elle est pas a 200.1/200 c'est bon on peu vendre tranquillement ? 2eme question : L'indice de recherche monte toujours pareil ? Je veut dire, si elle est a 0 et qu'on vend 500G a la gare, elle montera a 31.68, si on continu a vendre 500g a la gare, elle sera toujours additionner par 31.68 ? Ou sa ce peu qu'un moment, elle montera + vite ? J'ai fais des recherche, dans la faq et le forum et j'ai trouver aucune de mes reponses.. |
||