Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GanjAttack | d'accord ça repond bien a mes questions ![]() merci a vous et bonne continuation |
||
daaaveee | oui ou alors tu vend a la brocante ta lampe pour 10pieds et tu achete une pour 15 et une pour 3 ![]() ![]() |
||
GanjAttack | huuuuuuuuumm d'accord et du coup si je veux éclairer pour 18 (juste en parlant d’éclairage) j'ai le droit de conserver mon kit de 10 et de compléter avec un de 5 et un de 3 si j'ai bien compris? ![]() |
||
JulEd | Il te faudra en effet eclairer pour 18 plants (mais aussi chauffer) et non plus pour 10 ![]() Soit tu achetes les equipements necessaires te manquant soit tu achetes des equipements plus gros et revends ceux qui ne te servent plus ![]() Quand au reglage il restera le meme, les nouveaux equipements prendrons le reglage des autres ![]() |
||
GanjAttack | tout d'abord pour comencer bonne année et meilleurs voeux et que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 pour vous ![]() j'ai une question qui semblera p.e logique pour certains.. je souhaite passer de cabane à maisonnette et mon eclairage passera de 10 plants a 18. cela veut dire que je serais obligé d'acheter 2 kit? le reglage s'appliquera automatiquement aux deux kits? merci d'avance pour vos reponses ![]() ALEA GANJA EST |
||