Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke oki!!!! je m'exscuz ponton deal j'en savai rien
sa devrai exister un numero allopass internationale!
msea71 Ca c'est le drapeau du Congo!!!
smooke mais c'est quoi ce pays ?? sa me di rien du tou!?!! c'est ponton deal land?
Ponton deal je suis d'accrod avec cette idée, il faut la proposer dans une amélioration a proposer, mais pas pour 1 alopass = 3 questions, car je ne peux pas acheter d'alopass, car il n'y a pas mon pays enfin mon drapeua de pays en photo sur le truc des alopass, il manque un drapeau comme ça :
miss_deidei     Citation de smooke :
on dvrai faire payer la question au joueur genre 100wl pour les dissuader de poser une question qu'il trouveron en cherchant un peu mais si la question n'existe pas il son exonerer

+1 mdr
smooke ds c cas y a des modos qui von pointer a l'ANPE!
Silver lol préparé vous a un licenciement en masse lol
Art Haché ouai c clair t'as raison silver, faut voir a rentabiliser le jeu...
a ce tarif là il risque de plus y avoir beaucoup de question, donc plus trop besoin de modo
Silver moi je seré + pour 1 allopass les 3 question lol
Art Haché trop lol! ce serait pas mal comme idée ça

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024