Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
speek | super parceque ca m'intrigué cette histoir de vol! merci pour le tuyau
|
||
Hug059 | Les vols ne sont pas l'activité principale dans le jeu , mais il y en a ... Tu peux trés bien jouer sans garde du corp en te servant de la cachette ou de la banque .
Sachant qu'avant de te faire voler , le voleur utilisera ( je pense ... ) le détective pour savoir ton argent . Si tu as moins de 30 000 sur toi , cela lui sera inutile de te voler car il ne pourra te voler que 10% de ce que tu as , autrement dit moins que le prix du voleur ... Personnellement je te conseille de mettre l'argent en banque , de garder 30 000 sur toi comme fond de survie , de mettre ta beuh en cachette ou alliance . Comme l'a dit Daaaveee , il n'y a aucun calcul . J'espere avoir pu t'aider Peace |
||
daaaveee | il ni a pas de calcule tu en prend comme tu le sens .... si tu garde rien en bourse que tu te sert de la cachette ou d'une alliance tu en a pas vraiment besoin apres si tu garde un peu sur toi mieux vaut en avoir apres le nombre c'est toi qui vois sachant que par exemple si tu a trois garde il faudras au joueur qui te vole au minimum quatre voleur pour qu'il puisse te voler quelque chose | ||
speek | bonjour je suis un nouveau weedlandien et j'aurai voulu savoir combien il me faut de garde du corp pour etre tranquille contre les voleur sachant que j'ai une maison, comment c calculé. Merci pour votre rep. bon weekend. speek | ||