Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty oui le délai va etre un peu plus long que prévu mais tout le monde devrait avoir recu ses nouveaux codes au maximum d'ici vendredi soir, les plus chanceux ont deja commencé a les recevoir mais on fait dans l'ordre alors un peu de patience
supr_8502 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
daaaveee Il faut patienter tang a commencer a les restituer mais au cas par cas sa prend du temps donc sa seras peut etre demain vous inquieter pas vous aller les avoir faut juste etre patient tang a que deux main , un clavier et une souris
Little Nasty je te remercie pour le numéro, le webmaster s'occupera de redistribuer les allopass sous 24h
Delavigne     Citation de Guill :
Le mail que j'ai choisit pour mon nouveau compte était bien : ********@cegetel.net c'est sur et certain ^^

excuse moi, je n'avais pas bien lu, il te faut recréer ce compte il se situait dans l'intervalle entre sauvegarde (dimanche 4h30) et restauration (aujourd'hui 17h30)
Little Nasty concernant les allopass un truc qui pourrait nous aider a les retrouver plus facilement (on les retrouveras dans tous les cas t'inquiètes pas ) ce serait, si tu as gardé le mail d'activation recu lors de ta première inscription, regarder le lien et de nous donner le numéro écrit tout a la fin apres les mots "PSEUDO="

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024