Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
daaaveee les vols ne sont pas rembourser donc non ont ne prend pas pour remettre ....en generale les voleur sont banni puis leur compte subit une RAZ si retour il y a ....dans ton cas le fruit du vol a etait poser dans ton alliance ...tu n'a pas a beneficier de weed issus d'un vol donc la elle est retirer normal

tang a beaucoup de travail donc il a retirer la weed ensuite c'est au modo ou admin qui s'occupe de l'affaire de te prevenir dans ton cas furr il ta envoyer un mp au matin a son reveille ont ne peut faire mieux il aller pas rester eveiller devant sont pc pour t'envoyer un mp dans la minute ....

pour ma derniere citation se sont tes mots apres se n'est peut etre pas se que tu voulais dire mais c'est se que l'ont comprend en lisant ton message bref....

sa te concerne indirectement serte car ton alliance se trouve dans cette histoire mais il ne faut pas venir dire que tel ou tel joueur est victime d'une machination quand tu n'a pas tous les elements entre les main ....car entre se que un joueur peut dire est la veriter il y a tres souvent une grande difference
daaaveee     Citation :
Voila un de met membres a etait victime du machination

c'est pour sa que je t'ai dit de ne pas te meler de sa ou de dire des chose comme sa sans tout les elements

Citation :
vous ete venu la rechercher dans mon alliance sans meme un mp

Tang ta retire la weed a minuit passer furr qui s'occuper de cette histoire ta envoyer un mp le matin meme a 9h (avant il dormais je suppose il a une vie faut la respecter il n'est pas admin h24)

Citation :
je me suis bien rendu compte que vous pouvez vous servir sans meme qu'on puisse sans rendre conte si je ne serai pas venu me plaindre je ne pensse guerre avoir u le mp

tu a qu'a nous insulter de voleur aussi !!!

Tang a repris se que vous n'aviez pas a avoir tu a etait prevenue au plus vite ...avec se genre de commentaire c'est toi qui va finir par avoir un bann ....
Delavigne Lorsque qu'on abrite le fruit d'un vol, cela s'appel du recel, et cela est justement condamnable

il y a un mec de ton alli qui arrive avec je ne sais combien de kilos a 1, et tu te pose pas des questions franchement ?

Ben désolé, mais ce n'est pas un préjudice pour ton alliance, c'est juste u bénéfice potentiel annulé, car fraude

désolé de la fausse joie, mais il est normal et compréhensible qu'un vol d'alliance ne profite a personne

bon jeu
daaaveee Deja tu a recu un mp comme furr te la dit sur un autre sujet ...

Deuxiement si il est banni c est qu il y a des raison nous avons et savons des chose que toi tu ne sais pas alors merci de ne pas te meler de sa il repond a son mail de bann il est asser grand

La weed provenant d un vol vous n avez pas a en beneficier c est pour cela quelle a etait retirer

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024