Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty la jack était autrefois la meilleure pour débuter parce que la vente de graines n'était pas possible, c'est vrai que maintenant qu'on peut trouver des graines de cry/blue bradés a la brocante cette théorie ne s'applique plus trop
Zarathoustra Chacun est libre de cultiver la variété qu'il souhaite , Perso , vu le prix des graine de blue ou cry en brocante , je vois pas en quoi la Jack sert a bien débuter , sachant que pour moins cher ( Graine ) , tu peux cultiver Blue ou cry , Qui ces dernières rapporte bien plus en bénéfice .

Ensuite le débat sur le temps de pousse etc , je ne pourrais le tenir étant donner que je n'ai jamais cultiver autre que blue ou cry .
mediine Donc au final, disons que la jack sert a débuter et la blue ainsi que la cry sont les plus vendu (pour le bénéfice) Donc le reste servent simplement a faire beau ^^ Je me trompe ?
Roomsee si ma mémoire ne me fait pas défaut (mes tests comparatifs datent de 4ans )
non c'est pareil 150g séché maxi (sans les allopass )
143FP roomsee +grande = plus de gramme?
la jack produit plus?
Roomsee     Citation de W33D_M4N :
tout les beuh passse en séchage a 160-161cm , ce qui vari et te les fait sortir a 171cm es si rendu vers la fin de sa croisence dison 155cm tu la renpli a fond en engrais et eau 15ml, elle resteras plus lontemp en flo peu importe la sorte

encore faux
Roomsee     Citation de 143FP :
la jack est la plus longue (171cm au lieu de 161cm)

Oui c'est vrai la jack a 10cm de "décalage" ... MAIS elle mets exactement le même temps de pousse que les autres
ianosh     Citation de W33D_M4N :
si rendu vers la fin de sa croisence dison 155cm tu la renpli a fond en engrais et eau 15ml, elle resteras plus lontemp en flo peu importe la sorte

T'es sûr de toi là ?
W33D_M4N tout les beuh passse en séchage a 160-161cm , ce qui vari et te les fait sortir a 171cm es si rendu vers la fin de sa croisence dison 155cm tu la renpli a fond en engrais et eau 15ml, elle resteras plus lontemp en flo peu importe la sorte
143FP la jack est la plus longue (171cm au lieu de 161cm)
et rapporte moins que la blue ou cry

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024