Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | la jack était autrefois la meilleure pour débuter parce que la vente de graines n'était pas possible, c'est vrai que maintenant qu'on peut trouver des graines de cry/blue bradés a la brocante cette théorie ne s'applique plus trop | ||
Zarathoustra | Chacun est libre de cultiver la variété qu'il souhaite , Perso , vu le prix des graine de blue ou cry en brocante , je vois pas en quoi la Jack sert a bien débuter , sachant que pour moins cher ( Graine ) , tu peux cultiver Blue ou cry , Qui ces dernières rapporte bien plus en bénéfice .
Ensuite le débat sur le temps de pousse etc , je ne pourrais le tenir étant donner que je n'ai jamais cultiver autre que blue ou cry . |
||
mediine | Donc au final, disons que la jack sert a débuter et la blue ainsi que la cry sont les plus vendu (pour le bénéfice) Donc le reste servent simplement a faire beau ^^ Je me trompe ? | ||
Roomsee | si ma mémoire ne me fait pas défaut (mes tests comparatifs datent de 4ans )
non c'est pareil 150g séché maxi (sans les allopass ) |
||
143FP | roomsee +grande = plus de gramme?
la jack produit plus? |
||
Roomsee | Citation de W33D_M4N :
encore faux |
||
Roomsee | Citation de 143FP :
Oui c'est vrai la jack a 10cm de "décalage" ... MAIS elle mets exactement le même temps de pousse que les autres |
||
ianosh | Citation de W33D_M4N :
T'es sûr de toi là ? |
||
W33D_M4N | tout les beuh passse en séchage a 160-161cm , ce qui vari et te les fait sortir a 171cm es si rendu vers la fin de sa croisence dison 155cm tu la renpli a fond en engrais et eau 15ml, elle resteras plus lontemp en flo peu importe la sorte | ||
143FP | la jack est la plus longue (171cm au lieu de 161cm)
et rapporte moins que la blue ou cry |
||