Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | Bah oui si tu te laisse choper tu a une amende tu perd ta weed tes sous et ton metier donc oui vut mieux le payer lol | ||
mediine | Donc le meilleur serai de payer l'inspecteur colambo et supprimé mes indices :P | ||
daaaveee | Pour la premiere oui tu payr tes etudes apre plus rien tu touche ton salaire en meme temp que tes impots chaque lundi ...
Pour la second si le transfeet est lancer les stup ne peuvent pas y toucher par contre il te prennent ta weed est tes sous que tu a en vente et tu perd aussi ton metier ... |
||
mediine | Bonjour tout le monde,
j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouver, ni forum ni FAQ qui repondrai a ma question... Je vais bientot atteindre 3900 wl et je compte me payer l'etude du chauffeur de bus.. Seulement j'aurai 1 ou 2 questions, je paye 3900wl pour le debut et ensuite je ne paye plus rien et chaque semaine je recois 750wl ?? - Si mon indice de recherche est monté, et que je sent que les stups vont me tomber dessus, je transporte mon argent et ma weed dans ma cachette, mais le temps que la transaction est en cour, si les stups me tombe dessus, il chopperons la transaction en cour ? Ps : J'ai preferer poser 2 questions en un post que de flooder |
||