Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tari merci je tenterai
Roomsee ou bien si tu as accès à tout les lieux de vente ... Essai de remettre une vente en route et de la retirer de suite
Vilain Lapin les Vente dans les Lieux publics/privés n'apparaissent ps des tes actions
Pour l'argent tu as juste à cliquer sur les ventes et cliqué sur partir
tari de + mon indice ete de 22
tari le soucis c est que je n avais pas recuperer l argent et dans mes 50 dernier transation j ai l achat de la beug et plus rien d autre
W33D_M4N A Disney a 22h10 le lieux a fermer Ces porte et tu as du Cliker Sur ""Récupérer L'argents"" ..
Vérifie Donc dans ta Bourse si Ton Argent et/ou ton restant de Beuh pas Vendu y es ...
tari slt j ai mis une vente cette apres midi au parc disney et qd je suis rentre ce soir ( 22h10 ) je n ai plus ma beug n y dans mon panier est ce normal?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024