Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Tu aurais du faire la déclaration normalement, si il compte se connecter à nouveau sur ton pc créé dès maintenant un post dans "même adresse IP pour plusieurs compte" | ||
xander69 | mince mon ami qui est venu dormir chez moi s'est connecter a mon pc cela veux dire que mon compte va étre suprimer ? | ||
daaaveee | bah fait la tout de suite comme sa c'est fait oublie pas de donner les deux pseudo concerner merci | ||
mediine | Ok Merci delavigne Si sa ne te gene pas, je ferai la declaration une fois qu'il sera la; Ou prefere tu que je la fasse de suite ? | ||
Delavigne | Citation de jtmbebedam :
de quoi te mêle tu ? Cela ne te regarde pas, tu n'as pas les accès pour vérifier, et tu n'as pas autorité en al matière. Merci d'éviter a l'avenir de répondre au sujet concernant le staff. (il y a un post a ce sujet, il aurait été bien de le lire) mediine : fais une déclaration comme je te l'ai indiqué, et je te souhaite un bon jeu |
||
mediine | Citation de jtmbebedam :
Mort de rire, sa sent pas du tout le double compte ) Pour la simple est bonne raison que je suis bien parti dans le jeu et je ne voudrais pas me faire bannir Si tu es sur que sa sent le multi alors parions et je sort les 2 cartes d'identité J'ai lu la charte et accepter donc je ne vois pas pourquoi je me ferai bannir d'un jeu que j'aime pour un multi-compte lol.. Sa m'avancerai a quoi de le faire ? Breef Pour revenir a la discution, Non c'est pas du tout frequent, juste que parfois il viendra chez moi et me nourrira ces plante a partir de mon ordinateur Oui Appeler meme le NCIS ;P Je vous promet que nous sommes 2 personnes differente ) |
||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | Citation de mediine :
Vous devez alors faire une déclaration dans la catégorie "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" de ce forum (une seule suffit si c'est un évènement fréquent) Mais attention, car on surveille et on a l'habitude des petits malins |
||
mediine | Mais question, si je vais chez lui et que je me connect ? Ou qu'il vient et qu'il ce connect... | ||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||