Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Tu aurais du faire la déclaration normalement, si il compte se connecter à nouveau sur ton pc créé dès maintenant un post dans "même adresse IP pour plusieurs compte" ![]() |
||
xander69 | mince mon ami qui est venu dormir chez moi s'est connecter a mon pc cela veux dire que mon compte va étre suprimer ? | ||
daaaveee | bah fait la tout de suite comme sa c'est fait ![]() ![]() |
||
mediine | Ok Merci delavigne ![]() |
||
Delavigne | Citation de jtmbebedam :
de quoi te mêle tu ? Cela ne te regarde pas, tu n'as pas les accès pour vérifier, et tu n'as pas autorité en al matière. Merci d'éviter a l'avenir de répondre au sujet concernant le staff. (il y a un post a ce sujet, il aurait été bien de le lire) mediine : fais une déclaration comme je te l'ai indiqué, et je te souhaite un bon jeu ![]() |
||
mediine | Citation de jtmbebedam :
Mort de rire, sa sent pas du tout le double compte ![]() ![]() ![]() Pour revenir a la discution, Non c'est pas du tout frequent, juste que parfois il viendra chez moi et me nourrira ces plante a partir de mon ordinateur ![]() ![]() |
||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | Citation de mediine :
Vous devez alors faire une déclaration dans la catégorie "Même adresse IP pour plusieurs comptes ?" de ce forum ![]() Mais attention, car on surveille ![]() ![]() |
||
mediine | Mais question, si je vais chez lui et que je me connect ? Ou qu'il vient et qu'il ce connect... | ||
supr_14166 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||