Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | ici on ne parle que de virtuel. Ta phrase était ambiguë, je l'ai donc tronqué.
nous sommes sur un jeu, et ne traitons que du jeu. merci. pour trouver le prix d'une quantité de weed virtuelle du jeu, il te suffit comme indiqué au dessus, de consulter la page du grossiste grace aux onglets du jeu bon jeu |
||
rastadz | je voudrais bien acheter de la beuh mais je c'est pa combien coute 100 g de beuh !!!!!
si vous pouver m'aidre faite le svp !!! ********** je vous remerci Edit Delavigne : pas de réél merci. |
||
Canibus | non mé ces bon j'ai compri mintenan merci !!! et je c'est se que ces de la beuh j'en fume quand mème !!! | ||
Silver | je té deja di de lire la FAQ parce ke ta l'air completement pomé, jc pa meme si tu c ske c de la beuh .... partout ou ya de la beuh en vente, le prix du gramme est inscrit a coté donc ouvre un peu les yeux et arrete de poser des kestion | ||
kanana | c'est simple. tu as le prix au gramme et en fonction de cb tu veux de telle ou telle variété tu calcul. exple : 100g de jack = 600weedlars, 50g de de marley = 300weedlars, 25g de shiva = 50weedlars. aussi simple que dire bonjour | ||
fab92 | c'est marqué dans la page du grosiste et la page pour acheter de la beuh à d'autre joueurs | ||
Canibus | comment on peut savoir combien coute 1 kilo de beuh ? parse que je voudrais bien acheter de la beuh mais je c'est pa combien coute 100 g de beuh !!!!!
si vous pouver m'aidre faite le svp !!! |
||