Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee pour infos tu ne peut pas te faire voler pour le moment donc tu peut garder ton stoc dans ta bourse plutot que de t'embeter a faire des transfert
tiken54 De-rien

Non la planque reste comme elle est
Tu peut juste amélioré ton véhicule de transport et transporté de plus de weeds ou weedlards en moins de temps
mediine A oui désoler, mon navigateur avais planté et je n'avais pas vu cette phrase

Citation :
Le transfert n'a pas été activé car vous pouvez toujours rajouter une quantité d'un objet
voulez vous activer le transfert tout de même ?
Annuler le transfert
Si vous souhaitez transférer une autre quantité :

Mercii ) Oui la planque, on peu l'ameliorer non ?
tiken54 Dans ta planque d'origine ? il y en a qu'une
Tu peux en mettre autant que veux je crois bien
est-ce que tu as bien validé le transfert ? si oui la durée restante du trajet et indiqué
mediine Bonjour

je vient de recolté ma premiere beuh et vu qu'il a peut de quantité (147G), j'ai décidé de l'emmenez dans ma planque temps que d'autre G grossi le tout.. Il as bien etait ecrit qu'elle est en cours et que je peut annulé le transfere, dans ma bourse (0G) mais combien de temps sa peut prendre ? Et comment je le serait si elle est bien arrivé ? Et derniere question, dans ma planque d'origine, combien de gramme je peut mettre en tout ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024