Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
K4£Y | Il vient d'm'arriver à peu prêt la même chose et j'suis deg ... | ||
Furr | http://forum.weed-land.net/rechercher.php?login=1 | ||
dim slim | C koi la différence de taille de pots. Ça change koi pour la euh ke je Cultive | ||
Vilain Lapin | Citation de LEcolo :
c'est rempoter à employé en cas de surdosage quand à geler/dégeler c'est pour mettre ta culuture en pause pour plus de détails il y à la FAQ bon jeu à toi Edit: SharkOfWeed plus rapide |
||
SharkOfWeed | C'est pas reporter c'est rempoter
C'est quand tu fais un surdosage, pour rempoter quoi Geler c'est pour "mettre les plants en pause" Degeler, c'est desactiver "geler", c'est a dire reprendre la pousse des plants Voila j'espère que je repond a ta question Bonne culture |
||
LEcolo | Euh nouvelle question:
A quoi sa sert les différent types d'action pour une plante: - geler - dégeler et reporter? Reporter c'est comme mettre en pause la progression d'une plante mais pour geler et dégeler c'est quoi le but et la différence avec reporter? Merci de me répondre =) |
||
Weedo_60 | 5min avant l'actu et 5min après (environ) les doses peuvent ne pas êtres prises en compte c'est ça ou alors tu as du mal selectionner les plants | ||
LEcolo | Ouai peut être du coup j'ai perdu un jour | ||
SharkOfWeed | Peut etre que tu as arrosé pendant l'actu et que l'actu s'est faite juste avant, quand tes plants etaient en vegetation et n'avaient pas encore d'eau et d'engrais | ||
LEcolo | Oui j'ai tout acheter pour 3 graines comme c'est conseillé et puis non j'ai bien mit 5 cl d'engrais et d'eau. C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi sa n'a pas marché. J'ai fait tout comme il fallait | ||