Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
babytox c'est bon domnul est moi nous somme aranger merci de vos reponse
babytox sa y est je viens de le mp , je rectifie tes calcul roomsee car jai jamais poser de weed juste mes rave , meme avant davoir la villa jai utiliser des allopasses pour pouvoir poser des weedlars , je voulais poser a hauteur de leur depot chose imposible avec ma simple cabane
Roomsee demande à Domnul de me contacter par MP ou ici comme il veut
IGor Ecoute, le mieux c'est qu'un des admins de ton alliance vienne lire le sujet, voit les ptits calculs de Roomsee.
Et ensuite vous en discutez tous les deux, voir ça si leur parait équitable
En tout cas, je rejoins l'avis de Roomsee, vous êtes à peu près quittes
babytox ok je pourrais donc les quitter lundi après un dernier dépôt , sans craintes d'être pris pour un voleur comme il me dise si bien ?
Roomsee Donc 6 semaines on va dire ...
À raison de 9kg semaine ... Ça fait 378000wl ...
Plus les 6 raves ... 450000Wl

J'aurais envie de dire que vous êtes quitte
babytox sa fait que deux moi je joue sa doit faire environ 1 mois et deux semaines que je suis chez eux
Roomsee Ca fait combien de temps que tu es chez eux ??
babytox il mont payer une villa et avec mes depot par semaine je pense lé avoir remboursé
IGor Du moment qu'ils t'ont payé une fermette, c'est forcément un choix délibéré de leur part.
Cependant si tu prends des engagements, c'est important de les respecter
A toi de t'arranger avec eux

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024