Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | Ca te le fait autant qu'avant ![]() ![]() La page du squatte s'actualise toutes les 3 secondes ![]() |
||
early bud | ok merci mai en tout cas ca me le fait moins la ![]() |
||
Weedo_60 | C'est une auto-actualisation, c'est tout à fait normal ![]() Je déplace ce n'est pas un bug. |
||
amnesia-david | ces que sur se site que sa me fait sa sur tous les autre pas d probleme | ||
IGor | Oui ça c'est normal early bud, ça le fait à tout le monde ![]() |
||
early bud | salut moi c la meme toute les 2 ou 3 seconde ca saute pourtant g un bon debit,pour faire un copier coller du coup je n y arrive pas a chaque fois normal ou pas??? ![]() |
||
BG.dedi-mat | ![]() Il ne faut pas appuyer plusieurs fois sur "entré" ou "envoyé" car ça envois le message autant de fois que ce que tu le demande. ![]() La age qui actualise c'est normal pour afficher les messages mais avec ta connexion ça fait ralentir car normalement tu ne la vois pas l'actualisation ![]() |
||
amnesia-david | bonjour alors je vous envoie sa pour vous demander pk quand je suis dans le squatte la page se charge tous les 3 seconde sela fait que defoie j envoie plusieur foie le meme message dans le tchatche merci de trouver quelque chose bonne journer ![]() |
||