Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Bibi Ca te le fait autant qu'avant Seulement ta page internet qui met moins de temps à se charger

La page du squatte s'actualise toutes les 3 secondes
early bud ok merci mai en tout cas ca me le fait moins la
Weedo_60 C'est une auto-actualisation, c'est tout à fait normal la page se recharcge à chaque fois.

Je déplace ce n'est pas un bug.
amnesia-david ces que sur se site que sa me fait sa sur tous les autre pas d probleme
IGor Oui ça c'est normal early bud, ça le fait à tout le monde
early bud salut moi c la meme toute les 2 ou 3 seconde ca saute pourtant g un bon debit,pour faire un copier coller du coup je n y arrive pas a chaque fois normal ou pas???
BG.dedi-mat tu dois avoir une connexion bas débit ce qui fait que la page du squatte rame.
Il ne faut pas appuyer plusieurs fois sur "entré" ou "envoyé" car ça envois le message autant de fois que ce que tu le demande.
La age qui actualise c'est normal pour afficher les messages mais avec ta connexion ça fait ralentir car normalement tu ne la vois pas l'actualisation
amnesia-david bonjour alors je vous envoie sa pour vous demander pk quand je suis dans le squatte la page se charge tous les 3 seconde sela fait que defoie j envoie plusieur foie le meme message dans le tchatche merci de trouver quelque chose bonne journer

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024