Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fashion-Boy | tu peux pas les supprimer tes 12 plants en trop il vont crever ta lampe elle s active automatiquement | ||
Kétamine HxC | Ca c'est gentil, je te prends au mot ^^ | ||
IGor | Mes mps te sont ouverts si tu veux ![]() |
||
Kétamine HxC | Ouais c'est bon, j'ai trouvé la réponse. Y'a quand même une foule de question que j'aurais a poser, mais l'expérience va s'en charger, merci et bon jeu =) | ||
IGor | Si jamais tu trouves pas je te filerai un coup de main ![]() Mais c'est important de prendre de bons réflexes et de chercher sur le forum ![]() |
||
Kétamine HxC | Jai lu la FAQ, mais j'ai pas trouvé la réponse. Ok, je vais parcourir le forum, désolé =) | ||
IGor | Merci d'effectuer une recherche sur le forum avant de créer un sujet ![]() Ou sinon Questions les plus souvent posées Il est également important de lire la F.A.Q quand on démarre si ce n'est déjà fait ![]() |
||
Kétamine HxC | Salut !
Je suis nouveau et j'aurais une question sur la germination. J'ai 15 graines en germination, mais la maison ne peut contenir que 3 plants, comment faire? Ah oui, et j'ai acheté une lampe pour plus tard, seulement elle est active, et du coup ça me fait consommer de l'électricité, comment l'éteindre? Merci d'avance ^^ |
||