Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fashion-Boy tu peux pas les supprimer tes 12 plants en trop il vont crever ta lampe elle s active automatiquement
Kétamine HxC Ca c'est gentil, je te prends au mot ^^
IGor Mes mps te sont ouverts si tu veux
Kétamine HxC Ouais c'est bon, j'ai trouvé la réponse. Y'a quand même une foule de question que j'aurais a poser, mais l'expérience va s'en charger, merci et bon jeu =)
IGor Si jamais tu trouves pas je te filerai un coup de main
Mais c'est important de prendre de bons réflexes et de chercher sur le forum
Kétamine HxC Jai lu la FAQ, mais j'ai pas trouvé la réponse. Ok, je vais parcourir le forum, désolé =)
IGor Merci d'effectuer une recherche sur le forum avant de créer un sujet
Ou sinon Questions les plus souvent posées
Il est également important de lire la F.A.Q quand on démarre si ce n'est déjà fait
Kétamine HxC Salut !
Je suis nouveau et j'aurais une question sur la germination. J'ai 15 graines en germination, mais la maison ne peut contenir que 3 plants, comment faire? Ah oui, et j'ai acheté une lampe pour plus tard, seulement elle est active, et du coup ça me fait consommer de l'électricité, comment l'éteindre? Merci d'avance ^^

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024