Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | ba deja faire un sujet unique just pour toi seré mieu afin ke tou les admin le voi et en prene note | ||
samyaza | Bonjour, moi et mon frère: baveux, sommes inscrits depuis décembre 2006 et nous jouons sur le même ordi, sans s'aider mutuellement, chacun se débrouille tout seul, je l'avais dèja signalé sur le forum, mais je ne savais pas comment vous le rappeller, pourriez-vous me dire où le signaler au plus vite afin de ne pas nous faire bânir? merci | ||
toinou | Le plus marrant c'est pas tout ce que j'ai édité...là il n'y a plus rien dans les messages...mais je lui marqué certaines qui devait l'énervé d'autant +
Il m'as dit : " je sais pas comment tu fais pour déformer les choses petite p***" Du coup j'ai marqué dans le genre : " je sais pas comment tu fais pour éditer moi je suis trop c** pour savoir ça..." et ainsi de suite: C'était poilant : je lui faisais dire ce que je voulais ^^ |
||
Boulémiro | J'adore tous les messages que tu as enlevé | ||
LetoO | Citation de toinou :
jadore |
||
Balthazar | fabio95star
fabio alpha 5.20 en voici quelques'un |
||
toinou | Rooooo alé
Bon enfin bref merci y m'as bien défoulé Le plus marrant c'est de lui faire dire des trucs ^^ |
||
Art Haché | bon ça suffit tu dégage !!!
deux semaines de cure chez les télétubbizz |
||
fat$95$ | |||
fat$95$ | message supprimer
|
||