Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver ba deja faire un sujet unique just pour toi seré mieu afin ke tou les admin le voi et en prene note
samyaza Bonjour, moi et mon frère: baveux, sommes inscrits depuis décembre 2006 et nous jouons sur le même ordi, sans s'aider mutuellement, chacun se débrouille tout seul, je l'avais dèja signalé sur le forum, mais je ne savais pas comment vous le rappeller, pourriez-vous me dire où le signaler au plus vite afin de ne pas nous faire bânir? merci
toinou Le plus marrant c'est pas tout ce que j'ai édité...là il n'y a plus rien dans les messages...mais je lui marqué certaines qui devait l'énervé d'autant +

Il m'as dit : " je sais pas comment tu fais pour déformer les choses petite p***"

Du coup j'ai marqué dans le genre : " je sais pas comment tu fais pour éditer moi je suis trop c** pour savoir ça..." et ainsi de suite:

C'était poilant : je lui faisais dire ce que je voulais ^^
Boulémiro J'adore tous les messages que tu as enlevé
LetoO     Citation de toinou :
Merci c'est trop d'honneur

jadore
Balthazar fabio95star
fabio
alpha 5.20
en voici quelques'un
toinou Rooooo alé

Bon enfin bref merci y m'as bien défoulé

Le plus marrant c'est de lui faire dire des trucs ^^
Art Haché bon ça suffit tu dégage !!!

deux semaines de cure chez les télétubbizz
fat$95$
fat$95$ message supprimer

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024