Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | ouai enfin c'est du bon sens de rendre ce que tes membres ont mis en commun avec toi
bref, probleme réglé, tant mieux bon jeu |
||
DruGsBunny | Dites pas que j'arnaque les gens, je savais pas que je devais lui rendre et j'avais pas vu sa sous cette angle, j'pensai pas que c'etait comme ci je l'arnaquai. On a trouvé un accord a l'amiable donc le soucis est réglé.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée |
||
daaaveee | les post inutiles sa vaut un bann normalement
alors merci de vous abstenir sourtout pour rien dire ou pour repter des chose deja dites merci |
||
Zelta | Citation de Max7100 :
Salut Biensur que tes obligé de lui rendre sa serait tros simple pour toi et ce que tu fait s'apelle du vol (donc vol = bannie du jeu) ex: demain tu rentre dans mon alliances tu dépose 15kilo de weeds et 15 000wl et je te dit ha bas désolé je ferme mon alliance t'aurais pas un peu les boule que je te vole tes 15kilo et les 15 000wl |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | Roomsee, c'est vrai que j'avais pas en tête l'idée d'une arnaque.. | ||
Delavigne | Citation de Max7100 :
bonjour, j'aimerais quelques explications concernant l'arnaque que tu as effectué, en demandant a des membres tout juste arrivés, de tout déposer, puis en fermant l'alliance peu de temps apres, sans rendre quoi que ce soit. explications a fournir rapidement, sinon je ban pour arnaque. merci |
||
Roomsee | et bien tu as une vision bien étrange d'aider toi | ||
ianosh | Attention Roomsee! j'ai pas dit que c'était bien de le faire!
Il demande si il peut le faire, oui, mais c'est mal! |
||
Roomsee | Citation de ianosh :
on vire pas les gens comme tu en as envi Citation :
* C'est ce qu'on appel du vol!!! |
||