Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne ouai enfin c'est du bon sens de rendre ce que tes membres ont mis en commun avec toi

bref, probleme réglé, tant mieux

bon jeu
DruGsBunny Dites pas que j'arnaque les gens, je savais pas que je devais lui rendre et j'avais pas vu sa sous cette angle, j'pensai pas que c'etait comme ci je l'arnaquai. On a trouvé un accord a l'amiable donc le soucis est réglé.
Merci pour votre compréhension et bonne soirée
daaaveee les post inutiles sa vaut un bann normalement

alors merci de vous abstenir sourtout pour rien dire ou pour repter des chose deja dites merci
Zelta     Citation de Max7100 :
Quand on renvoi quelqu'un de l'alliance on n'est pas obligé de lui rendre l'argent et la beuh qu'il a investi je me trompe ?
On Peut le renvoyez sans rien lui rendre non

Salut

Biensur que tes obligé de lui rendre sa serait tros simple pour toi et ce que tu fait s'apelle du vol (donc vol = bannie du jeu) ex: demain tu rentre dans mon alliances tu dépose 15kilo de weeds et 15 000wl et je te dit ha bas désolé je ferme mon alliance t'aurais pas un peu les boule que je te vole tes 15kilo et les 15 000wl
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ianosh Roomsee, c'est vrai que j'avais pas en tête l'idée d'une arnaque..
Delavigne     Citation de Max7100 :
Bonsoir à tous.
J'ai une question.
Quand on renvoi quelqu'un de l'alliance on n'est pas obligé de lui rendre l'argent et la beuh qu'il a investi je me trompe ?
On Peut le renvoyez sans rien lui rendre non ?
Merci pour vos réponses c'est urgent
Bonne soirée et bon jeu à tous

bonjour,

j'aimerais quelques explications concernant l'arnaque que tu as effectué, en demandant a des membres tout juste arrivés, de tout déposer, puis en fermant l'alliance peu de temps apres, sans rendre quoi que ce soit.

explications a fournir rapidement, sinon je ban pour arnaque.

merci
Roomsee et bien tu as une vision bien étrange d'aider toi
ianosh Attention Roomsee! j'ai pas dit que c'était bien de le faire!
Il demande si il peut le faire, oui, mais c'est mal!
Roomsee     Citation de ianosh :
Tout à fait, il récupèrera juste sa caution de 20.000 Wl.

on vire pas les gens comme tu en as envi

Citation :

*
C'est ce qu'on appel du vol!!!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024