Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fashion-Boy moi j ai aucun problème je peux me connecter partout
Kétamine HxC A mon humble avis, ça doit pas venir du F.A.I, car quand un FAI bloque un site, ça affiche pas une page blanche. J'ai eu le même problème avec orange, qui pendant 6 mois a bloqué un site (je veux pas faire de pub, mais le site commence par p et finit par iratebay =) et ça affichait "404 Not Found". Après, c'est peut-être différent en Belgique ^^
kim1306 Mais le probleme n'est pas la psp, c'est juste pour dire que c'est pareil qu'avec un ordinateur
SharkOfWeed Ha ! Un probleme ou apparait un probleme de connexion avec une psp ! Comme moi ! Peut etre que sur ma psp, mon probleme est le meme que le tien... Mais moi je ne sais pas si je peux connecter sur weed land avec ma psp aileurs ...
Servor Moi c'est belgacom chez ma copine mais chez ma mere j'ai aussi belgacom et ca fonctionne
kim1306 Oui, pour l'instant en tous, cas, j'attend de savoir ce qu'est Servor pour voir
Roomsee bah je voulais savoir les FAI qui marchent pas

Donc :
Belgacom ca marche pas ...
VOO ca marche

?? c'est bien cà ??
kim1306 Non, mon pere c'est BELGACOM, et mon pote je sais pas...
Roomsee ton père et ton meilleur pote c'est VOO aussi ??
kim1306 Servor, tu prend ton internet chez qui ?

Moi je suis chez VOO

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024