Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ponton deal | ben pour ton alliance, le problème je ne l'ais jamais eu donc je ne peut pas t'aider et pour la lotterie, ben c'est juste un coup de hasard ! | ||
bessey | Oui merci ça je l'avais bien compris, mais j'avais comme l'impression que les n° de 23h59 étaient les mêmes que ceux de 00h01 !!
Mais c vraiment pas un souci, l'important c de participer @+ |
||
ledje69 | pour la loterie il est ecrit le dernier tirage a chaque fois | ||
bessey | Bonsoir l'équipe,
juste par curiosité (même si c un vilain défaut), n'y aurait-il pas quelques soucis dits "généraux" ?? Je n'ai pas récolter les 10x250 weed de chacun de mes parrainages ! Et tous se sont conectés. g voulu mettre 3000 weed en banque (j'en avais bien plus) et un msg m'informe que g pas assez de weed !!! lorsque g fais retour, mon pactole, non seulement a descendu de 3000, mais de 2000 de plus (ou 1500 je sais plus trop !) Un patriote de mon alliance a voulu mettre tout son pactole dans l'alliance et un msg lui a indiqué la même chose : vous n'avez pas assez de weed !! il lui reste donc 1 car il n'a pas pu tout mettre Pour terminer de bien vous prendre la tête, quel est le résultat de la loterie ?? après j'arrêtes promis |
||