Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | pour la rapiditer tu a de la chance que je passe au moment la pour le reste c'est pour ca que je te dis de noter dans un coin
bon jeu a toi aussi |
||
mirette152 | ouep merci de ta réponse ( super super super ) rapide ^^
Oui en effet j'ai encore tout sa en mémoire mais au cas ou il y aurait moyen car la mémoire s'est bien mais apres une soirée sa oublie vite ^^ Bon jeu a toi , a toute l'equipe et aux cultivateurs |
||
daaaveee | non c'est pas possible il te faut surveiller a mesur et au pire te le noter dans un coin | ||
mirette152 | Salut a tous suite a des recherches je suis tomber sur ce sujet et j'aurait aimer savoir si il n'y avait pas moyen de voir les actions de l'alliance sur plus d'une semaine .
En effet j'aurait aimer voir qui était vraiment impliquer dans l'alliance ( rave , récolte , etc... ) mais avec seulement 1 semaine s'est un peu dur , si il existe une manipulation ou autre je suis preneur . Bon jeu a tous |
||
DruGsBunny | Merci à toi l'ami Bon jeu | ||
Mr Bibi | Oui après 1 semaines | ||
DruGsBunny | Bonjour à tous les weedlandiens !! J'ai une question très simple ^^ Je voulais savoir si l'historique des actions de l'alliance s'éfface au bout d'un certain temps ? Et si oui après combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end ! |
||