Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tinomme | merci | ||
daaaveee | Mettre son avatar
regarde la tous y est expliquer |
||
tinomme | bonjours moi j'aimerai savoir comment en fait pour personaliser son avatar. j'ai mis une photo dans la display mais je ne c pas comment la raptiser j'ai aussi eseiller avec paint mais a chaque fois que je vais pour placer la photo ca me dit que mon adresse doit comporter au 75 caractaire?? je suis perdu
|
||
def-bronx | ok merci mr bibi | ||
IGor | Merci d effectuer une recherche sur le forum avant de poster
Si jamais tu ne trouves pas de réponse a ta question, merci de ne pas poster dans un sujet qui n a rien a voir avec ta question Dans ces cas la il te suffit de créer un post avec un titre pertinent et on te répondra |
||
Mr Bibi | Tu vas dans "Achats ventes de beuh" sur le forum et tu te crées un sujet pour ton Coffee | ||
def-bronx | salut je voudrai savoir comment qu'on fai pour ouvrir un coffee? | ||
Furr | Salut et bienvenue sur le jeu
Pour commencer le jeu et comprendre son fonctionnement, la meilleure chose à faire est de te rendre sur cette page La FAQ du jeu Elle t'apprendra à lancer ta première culture virtuelle. Si tu as des questions, je t'invite à visiter dans un premier temps cette page : Questions les plus souvent posées. Si toutefois tu ne trouves pas de réponse pour tes interrogations, tu peux utiliser la fonction rechercher du forum : ici. Et si là encore ça ne donne rien, tu peux ouvrir des nouveaux sujets, comme tu l'as fait ici Bon jeu à toi |
||
skunk passion47 | slt tou le monde je sui nouveau isi et je voudrai savoir comment fo faire pour metre c pied en pot et si il fo atendre kil et atein une taille merci de maider | ||