Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tinomme merci
daaaveee Mettre son avatar

regarde la tous y est expliquer
tinomme bonjours moi j'aimerai savoir comment en fait pour personaliser son avatar. j'ai mis une photo dans la display mais je ne c pas comment la raptiser j'ai aussi eseiller avec paint mais a chaque fois que je vais pour placer la photo ca me dit que mon adresse doit comporter au 75 caractaire?? je suis perdu
def-bronx ok merci mr bibi
IGor Merci d effectuer une recherche sur le forum avant de poster
Si jamais tu ne trouves pas de réponse a ta question, merci de ne pas poster dans un sujet qui n a rien a voir avec ta question
Dans ces cas la il te suffit de créer un post avec un titre pertinent et on te répondra
Mr Bibi Tu vas dans "Achats ventes de beuh" sur le forum et tu te crées un sujet pour ton Coffee
def-bronx salut je voudrai savoir comment qu'on fai pour ouvrir un coffee?
Furr Salut et bienvenue sur le jeu

Pour commencer le jeu et comprendre son fonctionnement, la meilleure chose à faire est de te rendre sur cette page La FAQ du jeu

Elle t'apprendra à lancer ta première culture virtuelle. Si tu as des questions, je t'invite à visiter dans un premier temps cette page : Questions les plus souvent posées.
Si toutefois tu ne trouves pas de réponse pour tes interrogations, tu peux utiliser la fonction rechercher du forum : ici.

Et si là encore ça ne donne rien, tu peux ouvrir des nouveaux sujets, comme tu l'as fait ici

Bon jeu à toi
skunk passion47 slt tou le monde je sui nouveau isi et je voudrai savoir comment fo faire pour metre c pied en pot et si il fo atendre kil et atein une taille merci de maider

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024