Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() Je déplace car ce n'est pas un bug ![]() |
||
fredodinho | Je te dis ça la semaine prochaine alors. | ||
Roomsee | non rien d'étrange c'est comme cà depuis toujours
on te prélève 30000 mais on reverse direct derrière ton salaire ...7000 ... certes ces 7000wl n'apparaissent nul-part une fois versé ... mais ils le sont bien ![]() Croie moi ... si tu n'avais pas eut ton salaire .. je ne l'aurais pas eut aussi ![]() ![]() |
||
fredodinho | Pourquoi il y a cette difference alors.
Le salaire n'est pas vérsé alors ??? L'impots est estimé a 23 000 (métier déduit) et on te prélève 30 000 Pourais tu avouer que ceci est étrange quand même ?? |
||
Roomsee | Oui il y'a une différence ... c'est ce que j'essaie de t'expliquer ![]() Tu as rien besoin de me prouver ![]() |
||
fredodinho | Bon je laisse tomber mais il y a alors une différence entre le mp et l'estimation des impôts alors
Je te prouve ca en fin de semaine. |
||
Roomsee |
Toi tu parle de cette page → http://www.weed-land.net/compte.php?page=vos-impots et pas du MP ![]() Sinon c'est pour faciliter le calcul et savoir en clin d'oeil ce que l'on va payer .... c'est tout ![]() Mais pour le versement du salaire aucun bug j'en suis sur ![]() |
||
daaaveee | parceque l'image que tu cite n'est pas d'un mp mais de la page impots dans exploitation ![]() |
||
fredodinho | Alors pouquoi dans le décompte ci-joint apparait la ligne avec le métier en vert ?? | ||
Roomsee | Mais je n'ai jamais dit le contraire ![]() ![]() ![]() Citation de Roomsee :
Au vu de tes copié/collé d'en haut, tu te base sur ce MP pour dire qu'il n'a pas était versé ... Or ca n'apparait JAMAIS dessus ![]() |
||