Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee comme je t'ai dis tu n'as rien besoin de justifié je le sais déjà qu'il y a une différence

Bon jeu

Je déplace car ce n'est pas un bug
fredodinho Je te dis ça la semaine prochaine alors.
Roomsee non rien d'étrange c'est comme cà depuis toujours

on te prélève 30000 mais on reverse direct derrière ton salaire ...7000 ... certes ces 7000wl n'apparaissent nul-part une fois versé ... mais ils le sont bien

Croie moi ... si tu n'avais pas eut ton salaire .. je ne l'aurais pas eut aussi et je m'en serai rendu compte t'inquiètes
fredodinho Pourquoi il y a cette difference alors.

Le salaire n'est pas vérsé alors ???

L'impots est estimé a 23 000 (métier déduit) et on te prélève 30 000

Pourais tu avouer que ceci est étrange quand même ??
Roomsee Oui il y'a une différence ... c'est ce que j'essaie de t'expliquer
Tu as rien besoin de me prouver je le sais déjà
fredodinho Bon je laisse tomber mais il y a alors une différence entre le mp et l'estimation des impôts alors

Je te prouve ca en fin de semaine.

Roomsee
Toi tu parle de cette page → http://www.weed-land.net/compte.php?page=vos-impots et pas du MP

Sinon c'est pour faciliter le calcul et savoir en clin d'oeil ce que l'on va payer .... c'est tout

Mais pour le versement du salaire aucun bug j'en suis sur
daaaveee parceque l'image que tu cite n'est pas d'un mp mais de la page impots dans exploitation
fredodinho Alors pouquoi dans le décompte ci-joint apparait la ligne avec le métier en vert ??
Roomsee Mais je n'ai jamais dit le contraire Moi je te dis dans le MP de la mairie Faut lire un peu

Citation de Roomsee :

Pour rappel le salaire n'apparait JAMAIS dans le MP de la mairie

Au vu de tes copié/collé d'en haut, tu te base sur ce MP pour dire qu'il n'a pas était versé ... Or ca n'apparait JAMAIS dessus

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024