Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | On vient de te dire qu'il fallait que tu fasses tes propres tests ![]() Pas la peine de demander à tous ceux qui passeront sur ton post ![]() |
||
je3py | ok roomsee merci c'es ce ke je voulais savoir mais peut tu maidé pour ma question primaire svp ![]() |
||
Roomsee | Citation de Page de la cachette :
Une fois la trajet validé ... la beuh ou l'argent sont en sécurité ![]() |
||
Weedo_60 | mp ![]() |
||
je3py | merci mais ce n'es pas la reponse ke jesperait ![]() |
||
Weedo_60 | Citation de je3py :
Citation de de la FAQ :
Donc à première vue non ![]() ![]() Et comme dit Bibi, à toi de te faire la main sur le jeu et de découvrir les astuces par toi même, ça n'a aucun interet si on te donne tout les tuyau direct ![]() Et pense à éditer tes messages stp ![]() |
||
Mr Bibi | C'est un jeu de gestion ![]() ![]() |
||
je3py | jai aussi une autre question qui na pas rapport mais si on envoi de la beuh a la cachette puis on se fait pincé par les keuf esce que la beuh qui es en transport vers la cachette se fait saisir? ![]() |
||
je3py | jai aussi une autre question qui na pas rapport mais si on envoi de la beuh a la cachette puis on se fait pincé par les keuf esce que la beuh qui es en transport vers la cachette se fait saisir? ![]() |
||
je3py | bonjours jai chercher mais je nai pas trouver de réponse a kel moment peut de refaire germer de nouveaux germes kan les plant arrivent a terme pour la recolte... merci davance ![]() |
||