Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | On vient de te dire qu'il fallait que tu fasses tes propres tests
Pas la peine de demander à tous ceux qui passeront sur ton post |
||
je3py | ok roomsee merci c'es ce ke je voulais savoir mais peut tu maidé pour ma question primaire svp | ||
Roomsee | Citation de Page de la cachette :
Une fois la trajet validé ... la beuh ou l'argent sont en sécurité même pendant le transport |
||
Weedo_60 | mp | ||
je3py | merci mais ce n'es pas la reponse ke jesperait | ||
Weedo_60 | Citation de je3py :
Citation de de la FAQ :
Donc à première vue non mais je demande confirmation Et comme dit Bibi, à toi de te faire la main sur le jeu et de découvrir les astuces par toi même, ça n'a aucun interet si on te donne tout les tuyau direct Et pense à éditer tes messages stp |
||
Mr Bibi | C'est un jeu de gestion C'est donc à toi de trouver à quel moment planter, de quelle manière, etc... Fais des tests et tu trouveras quel est le meilleur moment pour planter pour optimiser le temps de récolte | ||
je3py | jai aussi une autre question qui na pas rapport mais si on envoi de la beuh a la cachette puis on se fait pincé par les keuf esce que la beuh qui es en transport vers la cachette se fait saisir? | ||
je3py | jai aussi une autre question qui na pas rapport mais si on envoi de la beuh a la cachette puis on se fait pincé par les keuf esce que la beuh qui es en transport vers la cachette se fait saisir? | ||
je3py | bonjours jai chercher mais je nai pas trouver de réponse a kel moment peut de refaire germer de nouveaux germes kan les plant arrivent a terme pour la recolte... merci davance | ||