Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
je3py moi personnellement jfais poussé du crystal! mais plus de varieté et certaine sorte ki prenne plus de temps et dautre moin a poussé ki donne moin ou plus de beuh serait pas pire
Jamrock62 exemple une question kel sorte de beuh fait tu pousser en general?par simple curiosité?
Roomsee Non justement ca ne le rendrait pas plus difficile, bien au contraire Car tu pourras faire des bénefs énormes avec ce système de "bourse" (y'a plusieurs post qui en débatte dans améliorations )

Mais par-contre oui tu as raison celà motiverait plus les gens à cultiver les "autres"
Jamrock62 je sais mais d'aprés vous es ke c'est une bonne idéé??
Mr Bibi Déjà proposé ceci
Jamrock62 la chose qui rendrait le jeu plus difficille seait de changer le prix de la beuh selon leur rareté et de faire variés leur prix selon la demande et ainsi tous les cultivaters de tte sorte pourrer faire du business de facon egale. tous les les cultivateur ki font pousser tte les sortes de beuh seront sur un pied d'égalité avec les autres cultivateurs qui inonde le marché de cry et de blue
Roomsee détrompe toi
Jamrock62 je pense que peu sont les joueurs qui cherchent la difficulté
Mr Bibi Pour se rendre le jeu plus difficile
Jamrock62 ok je comprend mai pourquoi faire pousser les autre beuh alor qu'elle sont moint rentable que la blue ou la crys??

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024