Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bumpy | Il te reste toujours la possibilité des sms pour éviter ''davoir besoin d'un crédit via une succursale bancaire et tout le blabla'' comme tu le dis ![]() |
||
W33D_M4N | ok Merde Alors !!!
Merci pareille de ton aide ![]() |
||
Indi-K | apres avoir regarder par moi même je croie en effet que ce n'est pas accepter chez toi! ![]() désolé! |
||
W33D_M4N | je tante d'incérer mon code mes sa na pas laire a fonctioner ![]() L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement |
||
Indi-K | pas de soucis, bon jeu a toi! ![]() |
||
W33D_M4N | dac o dac merci a toi Indi-K pour cette rapiditer | ||
Indi-K | oui certaines de ces cartes pré payés sont accéptés par le fournisseur d allo-pass, suffit que tu aille sur le site pour en avoir la confirmation! ![]() edit: petite réctification, cela dépand du pays ou tu te trouve, exemple Neosurf en france... donc comme dit plus haut va voir sur leur site pour être sur! ![]() |
||
W33D_M4N | salut a tous comme le dit le titre jai une petite question consernant les Allo passe ![]() ![]() Ma question es , si la carte marcherais pour des code allo passe ? Je réusisais a machetez des jeux online sur mon ps3 Via PS Store !! Entuka jespere que jai été assez Clair , MErci de me répondre ![]() |
||