Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bumpy | Il te reste toujours la possibilité des sms pour éviter ''davoir besoin d'un crédit via une succursale bancaire et tout le blabla'' comme tu le dis | ||
W33D_M4N | ok Merde Alors !!!
Merci pareille de ton aide |
||
Indi-K | apres avoir regarder par moi même je croie en effet que ce n'est pas accepter chez toi!
désolé! |
||
W33D_M4N | je tante d'incérer mon code mes sa na pas laire a fonctioner
L'établissement bancaire n'a pas accepté votre paiement |
||
Indi-K | pas de soucis, bon jeu a toi! | ||
W33D_M4N | dac o dac merci a toi Indi-K pour cette rapiditer | ||
Indi-K | oui certaines de ces cartes pré payés sont accéptés par le fournisseur d allo-pass, suffit que tu aille sur le site pour en avoir la confirmation!
edit: petite réctification, cela dépand du pays ou tu te trouve, exemple Neosurf en france... donc comme dit plus haut va voir sur leur site pour être sur! |
||
W33D_M4N | salut a tous comme le dit le titre jai une petite question consernant les Allo passe au quebec il vende des carte de crédit pré payer dans des futur shop ou diver magasin , (sans besoin davoir un crédi via une sucursal bancaire et tou blabla ) ces prépayer
Ma question es , si la carte marcherais pour des code allo passe ? Je réusisais a machetez des jeux online sur mon ps3 Via PS Store !! Entuka jespere que jai été assez Clair , MErci de me répondre |
||