Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
je3py ok je vais essayé de faire avec meme si les heures ne fit pas ensemble
Roomsee     Citation de Roomsee :
changer l'heure dans le profil .. ca ne changera pas les heures d'ouverture des lieux publiques qui sont eux réglés à l'heure français GTM +1 Mais seulement l'heure affiché sur le squatte

L'heure des lieux ne changent pas eux
je3py ya pas moyen de reglé sa on dirais jAi fait des recherche sur google pour savoir le bon fuseau horraire et sa ne fonctionne toujours pas!? jhabite au quebec et le fuseau horaire es gtm -6 et sa fonctionne pas
Indi-K en fait si il regle son profil avec le fuseau horraire de france toutes actions du joueur sera enregistré sur cette heure... exemple sur les 50 dernieres actions aussi ce sera en heures de france!

mais evidement ce sera toujours décale de 6 heure par rapport à leur fuseau horraire à eux au canada!
W33D_M4N Lheur du Squatte et les MP oui Seulment...

Les lieux et les retrait daliance reste en heure de france !!!
Roomsee changer l'heure dans le profil .. ca ne changera pas les heures d'ouverture des lieux publiques qui sont eux réglés à l'heure français GTM +1 Mais seulement l'heure affiché sur le squatte
BG.dedi-mat Je déplace dans la bonne section
W33D_M4N Pogne pas les Nerf les Calcule son Simple
Moi aussi je suis Quebecois et la france a +6h , Exsamble midi chez nous 18h en france .. pas compliker .

Ce qui es de Disney pour nous les Québécois il ouvre a 2ham , et ferme a 16h

Tu peu changer lheur du jeux via ton Profil sur Weed-Land
La-Kawet ben la il est 00h16 en France, tu peux règler le probleme en allant sur ton profil normalement
boss dla plante quelle heure est-t-il chez vous?... j'habite au québec et présentement il est 17:48.... disney land et fermé malgrés le fait qu'il soit ouvert de 8 heure a 22 heure 7j/7... alors voila ma question! avec quelle fuseau horraire se site fonctionne-t-il? et quelle est le décalage entre le votre et le mien... merci d'avance!!!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024