Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Amnesia78 merci tous le monde pour les renseignement
Roomsee ouais mais ... en faisant comme ca ca inclus un lien (en cliquant sur l'image) et ca ca prends de la place
Vaut mieux prendre "Direct link" et les balise [img]
[/img] comme le dit le Tuto
daaaveee meme plus besoin maintenent une fois ta photo charger tu a un "lien forum" qu'il te donne direct tu copie tu colle est basta sur imageshack les autre hebergeur
Indi-K c'est la même méthode, il te faut charger ta photo sur un site d'hébergement pour pouvoir en suite la placer sur ton message en utilisant le lien ainsi obtenu!

il te suffira donc de placer le lien de la photo entre les bornes [img] et [/img]
Amnesia78 mais ce lien c pour changer son avatar et non pour pouvoir poster des photos??? ou a moin que je me trompe
Roomsee http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1
Amnesia78 voila je voudrai poster des photos de carpe dans le forum discution general-Amis pecheur mais je n y arrive pas si quelqu un pouvait me renseigner sa serai cool merci d avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024