Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Amnesia78 | merci tous le monde pour les renseignement | ||
Roomsee | ouais mais ... en faisant comme ca ca inclus un lien (en cliquant sur l'image) et ca ca prends de la place
Vaut mieux prendre "Direct link" et les balise [img] [/img] comme le dit le Tuto |
||
daaaveee | meme plus besoin maintenent une fois ta photo charger tu a un "lien forum" qu'il te donne direct tu copie tu colle est basta sur imageshack les autre hebergeur | ||
Indi-K | c'est la même méthode, il te faut charger ta photo sur un site d'hébergement pour pouvoir en suite la placer sur ton message en utilisant le lien ainsi obtenu!
il te suffira donc de placer le lien de la photo entre les bornes [img] et [/img] |
||
Amnesia78 | mais ce lien c pour changer son avatar et non pour pouvoir poster des photos??? ou a moin que je me trompe | ||
Roomsee | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1 | ||
Amnesia78 | voila je voudrai poster des photos de carpe dans le forum discution general-Amis pecheur mais je n y arrive pas si quelqu un pouvait me renseigner sa serai cool merci d avance | ||