Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | Par contre ton message lui ne sert a rien .... Évite de remonter des sujet pour ne rien y ajouter merci![]() |
||
ssjr | merci pour vos calcul en tout cas, ca prouve bien que la banque sert à quelque chose ^^
et les math aussi ![]() |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ianosh | Oh tu sais, moi je fais pas confiance aux mathématiques ! ![]() Et ce, depuis que je les ai découvert... ![]() |
||
Roomsee | bah y'a pas besoin de tester ![]() ![]() Comme depuis le départ soit dit en passant ![]() |
||
ianosh | Tu as testé ou pas ? | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | c'est 4% de la somme retiré ![]() ![]() 100.000 - (100.000 * 4% = 4.000) = 96.000 mais 104.000 - (104.000 * 4% = 4.160) = 99.840 et 104.167 * 4% = 100.000 (arrondis car 100.000,32) donc effectivement il te faut * par 0.96 pour obtenir la somme finale par rapport a ton retrais totale moins intérêts ![]() maintenant je ne me souviens plus le calcul exact pour savoir combien tu dois retirer pour obtenir exactement la somme voulue (il existe) et la ca devient intéressant car il y a moyen de savoir exactement combien tu dois retirer pour avoir la somme voulue net ![]() je vais essayer de le retrouver |
||
ianosh | Oui, si tu veux.
Si ca peut aider des gens, j'suis pas contre! ![]() |
||
Mr Bibi | De rien ![]() PS : Faudrait peut-être faire un lien de ce post dans "Questions les plus souvent posées" ![]() |
||