Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | merci pour les explications je vais renommer le titre du post en consequence | ||
Furr | C'est juste une question de vitesse
En fait, le plant qui se retrouve au milieu des autres, et qui te semble donc décalé est juste plus rapide que ceux qui le précèdent. Ce qui s'est passé, c'est que ton plant mystérieux a dû être ralenti par une infection de pucerons, il n'a pas été traité immédiatement, et pendant ce temps d'autres plants (ceux qui se trouvent à l'heure actuelle en bas de ta liste) sont repassés devant. Mais depuis, le plant mystérieux a refait son retard, et est en train de reprendre sa place Voila |
||
Weedo_60 | Alors déjà tout les plants n'ont pas la même vitesse de pousse, il se peut qu'un plant rentré en vegé après rattrape ce qui y sont rentrés avant. C'est peut être le cas du tiens pour les différences de doses je pense que c'est due a l'actu | ||
smooke | Bonjour,
je vous explique j'ai remarquer un truc dans ma veget: ce matin j'ai passer 63 plants en veget juste avant l'actu ( a 1 minute pres) , puis juste apres l'actu 12 plants ,(pour complete ma villa), donc ce qui fait que j'ai 63 plants a 4,75 et 12 a 5 (engrais et eau) et voila qu'a l'heure actuel j'ai 11 plants en bas de liste de veget qui son a 4,25 et un douzieme a ',25 aussi mais en plein milieu de ma liste de veget, parmis mes 63 plants a 4, pk donc ce plants ce retrouve au milieu des autres ?? il n'a pas la meme valeur en eau et en engrais que les autres qui l'entoure et ce n'est pas aussi une question de taille puisque que la hauteur est la meme que pour mes plants en fin de liste , donc qu'est ce qui influe sur la liste de ma salle de veget ? je croyais que cété l'ordre de rentree mais semblerait que je me trompe |
||