Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sebanarpeace42 ok merci pour les info c es sympa
a+++ tous le monde
Mr Bibi DOnc gardes dans l'alliance ce qu'il te faut pour la semaine et places le reste en banque

Ainsi tu bénéficieras des intérêts tout en ayant de l'argent dispo immédiatement sans avoir à retirer
Weedo_60 Le gains se fait si tu laisse l'argent plusieurs semaines
sebanarpeace42 ok mais du coup comment beneficier des interet
en sachat que si je met en banque avant que tombe les interet je touche, mais ce que j ai gagner je le pert en fesant la transaction inverse avec les interet de retrait
Roomsee bonjour tout d'abord j'ai retiré ton avatar il n'était pas conforme à notre règlement

Ensuite non l'argent dans l'alli n'est pas soumis aux intérêts de la banque
Bon jeu
sebanarpeace42 ok merci roosee pour l info et desolé je savais pas pour l avatar

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024