Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Merci smooke !
J'étais pas sur... |
||
smooke | euh si, si tu gele les plants et k tu desactive tes lampes y resteron en vie | ||
Delavigne | Il faut les desactiver pour que ça ne coute pas en impots, y'a pas d'autre solution...
Mais je ne suis pas sur que si tu gèles tes plants, et désactive lampes et radiateur, ils resteront en vie ? J'ai jamais essayé... |
||
Art Haché | je crois que meme a 0h par jour, ya quand meme de la consommation d'electricité | ||
loki | il faut eteindre les lampes et sa arete de consomé surtout quel servent a rien pendant que les pieds sont gelé | ||
Art Haché | oui en effet je crois que l'electricité cours toujours pendant le gele... | ||
Delavigne | La fonction "geler" est faite pour ça
Pdt ce temps, tes pieds ne poussent pas, mais ne consoment ni eau ni engrais... Attention tout de même, car tu reste plus longtemps par récolte, et tu perds en rentabilité puisque les impots tombent quand même, et à vérifier sur le Forum, mais je crois que tu paye quand même l'électricitée pendant les périodes de gèle Bon jeu ! |
||
jackou654 | salut jsuis chez moi ke deux fois par semaine et donc je me demande s'il existe un moyen de prolonger a plus de 20jour l'eau ou meme si on peu demander a quelqun de s'occuper de mes pieds? merci | ||
manu1122 | lis le fag | ||
weed-mik | merci et dsl pour le derangement
|
||