Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Merci smooke !
J'étais pas sur...
smooke euh si, si tu gele les plants et k tu desactive tes lampes y resteron en vie
Delavigne Il faut les desactiver pour que ça ne coute pas en impots, y'a pas d'autre solution...
Mais je ne suis pas sur que si tu gèles tes plants, et désactive lampes et radiateur, ils resteront en vie ? J'ai jamais essayé...
Art Haché je crois que meme a 0h par jour, ya quand meme de la consommation d'electricité
loki il faut eteindre les lampes et sa arete de consomé surtout quel servent a rien pendant que les pieds sont gelé
Art Haché oui en effet je crois que l'electricité cours toujours pendant le gele...
Delavigne La fonction "geler" est faite pour ça
Pdt ce temps, tes pieds ne poussent pas, mais ne consoment ni eau ni engrais...
Attention tout de même, car tu reste plus longtemps par récolte, et tu perds en rentabilité puisque les impots tombent quand même, et à vérifier sur le Forum, mais je crois que tu paye quand même l'électricitée pendant les périodes de gèle
Bon jeu !
jackou654 salut jsuis chez moi ke deux fois par semaine et donc je me demande s'il existe un moyen de prolonger a plus de 20jour l'eau ou meme si on peu demander a quelqun de s'occuper de mes pieds? merci
manu1122 lis le fag
weed-mik merci et dsl pour le derangement

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024