Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Orol Ok merci beaucoup ^^ C'est maintenant clair dans ma tite tête
Roomsee bah oui je pense
Orol merci weedo d'avoir déplacé,j'ai allumé que je n'était pas dans la bonne section LONGTEMPS après avoir posté

Mais Roomsee.L'allopass dure 5 jours alors on récolte en 6 ou 7 jours Comme sa pour être sûr,je le lance après 2 ou 3 jours après avoir planté?
Roomsee oui en général les codes allopass ont une durée de vie une fois qu'il sont générés il me semble que c'est 1 mois

Citation :
Et aussi je compte l'utilisé pour augmenté ma production de beuh pendant 5 jours.Donc faut que je l'active juste avant d'effectué ma récolte?

A mon avis tu devrais le mettre tout au long de ta production

Weedo_60 Je déplace c'est une question en rapport avec le jeu
Orol Bonjour,je viens de gagné un allopass car un de mes fieuls viens d'atteindre la maison

Mais bon ma question est surtout : Y'a t'il une limite de temps pour l'utilisé?

Et aussi je compte l'utilisé pour augmenté ma production de beuh pendant 5 jours.Donc faut que je l'active juste avant d'effectué ma récolte?

Merci d'avance

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024