Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf     Citation de mecmorteldu76 :
Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas quoi faire parce que j'ai seulement 2unités et la FAQ dit que en tout premier il faut acheté des graines ( a 90unités environ ) et un kit de germination ( qui est aussi très cher ) donc comment commence t'on pour avoir de l'argent ?

si tu es dans le pétrin dès le début du jeu je te conseil de faire une Remize a zéro disponible dans ton profil
et ensuite relit bien la FAQ

SharkOfWeed

De rien quand même
Roomsee Merci SharkOfWeed

Mais y'a pas de potcast sur sky
SharkOfWeed C'était hier dans la spéciale de Difool vers 23h, mais c'était une rediffusion
Roomsee Sur skyrock ?? Tu peux me dire sur quelle émission ?? jour et heure que j'essaie de trouver le potcast STP

Y'avait déjà eut un pub sur la radio Prun' de Nantes dans l'émission Roots Résistance

http://www.youtube.com/watch?v=N5-5h4492_A

Big Up' Popy
mecmorteldu76 Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas quoi faire parce que j'ai seulement 2unités et la FAQ dit que en tout premier il faut acheté des graines ( a 90unités environ ) et un kit de germination ( qui est aussi très cher ) donc comment commence t'on pour avoir de l'argent ?
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
peperpotte lit la F.A.Q.
SharkOfWeed Moi aussi je l'ai entendu, et meme en direct mais il y a plus longtemps enfin bon je voulais savoir qui c'est ???
teuf-teuf Salut

Bienvenue a toi tout d'abord Pour bien commencer il faut lire la FAQ sur le jeu tout est expliqué pour débuter serainnement

Et si tu des questions tu peux les posé sur le forum mais essaye de faire une recherche avant de poster car il y a un bon nombre de réponse a des question posées sur le forum

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024