Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Citation de mecmorteldu76 :
si tu es dans le pétrin dès le début du jeu je te conseil de faire une Remize a zéro disponible dans ton profil et ensuite relit bien la FAQ |
||
SharkOfWeed |
De rien quand même |
||
Roomsee | Merci SharkOfWeed
Mais y'a pas de potcast sur sky |
||
SharkOfWeed | C'était hier dans la spéciale de Difool vers 23h, mais c'était une rediffusion | ||
Roomsee | Sur skyrock ?? Tu peux me dire sur quelle émission ?? jour et heure que j'essaie de trouver le potcast STP
Y'avait déjà eut un pub sur la radio Prun' de Nantes dans l'émission Roots Résistance http://www.youtube.com/watch?v=N5-5h4492_A Big Up' Popy |
||
mecmorteldu76 | Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas quoi faire parce que j'ai seulement 2unités et la FAQ dit que en tout premier il faut acheté des graines ( a 90unités environ ) et un kit de germination ( qui est aussi très cher ) donc comment commence t'on pour avoir de l'argent ?
|
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
peperpotte | lit la F.A.Q. | ||
SharkOfWeed | Moi aussi je l'ai entendu, et meme en direct mais il y a plus longtemps enfin bon je voulais savoir qui c'est ??? | ||
teuf-teuf | Salut
Bienvenue a toi tout d'abord Pour bien commencer il faut lire la FAQ sur le jeu tout est expliqué pour débuter serainnement Et si tu des questions tu peux les posé sur le forum mais essaye de faire une recherche avant de poster car il y a un bon nombre de réponse a des question posées sur le forum |
||