Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | Citation de mecmorteldu76 :
si tu es dans le pétrin dès le début du jeu je te conseil de faire une Remize a zéro disponible dans ton profil ![]() et ensuite relit bien la FAQ ![]() |
||
SharkOfWeed | ![]() De rien quand même ![]() |
||
Roomsee | Merci SharkOfWeed ![]() Mais y'a pas de potcast sur sky ![]() ![]() |
||
SharkOfWeed | C'était hier dans la spéciale de Difool vers 23h, mais c'était une rediffusion ![]() |
||
Roomsee | Sur skyrock ?? ![]() ![]() Y'avait déjà eut un pub sur la radio Prun' de Nantes dans l'émission Roots Résistance ![]() http://www.youtube.com/watch?v=N5-5h4492_A Big Up' Popy ![]() |
||
mecmorteldu76 | Je viens tout juste de m'inscrire mais je sais pas quoi faire parce que j'ai seulement 2unités et la FAQ dit que en tout premier il faut acheté des graines ( a 90unités environ ) et un kit de germination ( qui est aussi très cher ) donc comment commence t'on pour avoir de l'argent ?
|
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
peperpotte | lit la F.A.Q. ![]() |
||
SharkOfWeed | Moi aussi je l'ai entendu, et meme en direct mais il y a plus longtemps enfin bon je voulais savoir qui c'est ??? ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | Salut ![]() Bienvenue a toi tout d'abord ![]() ![]() Et si tu des questions tu peux les posé sur le forum mais essaye de faire une recherche avant de poster car il y a un bon nombre de réponse a des question posées sur le forum ![]() |
||