Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de FAQ :
Note importante sur les alliances inactives !
Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient).
Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance.
Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP
pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois.
Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu.
Moerdock     Citation de Roomsee :
oui c'est normal malheureusement pour toi

Toutes alliance inactives pendant 3 mois durant sont supprimées automatiquement

si je me trompe pas ( )
j'ai déjà eu un problème d'avertissement dans mon alli avec sa...
et c'était 2 mois d'inactivité...

chaolinkempo oki oki fiou au moin jai encore mon 18 million en banque merci a vous tk pu lais mais bon
Roomsee oui c'est normal malheureusement pour toi

Toutes alliance inactives pendant 3 mois durant sont supprimées automatiquement
chaolinkempo bonjour a vous chere equipe de weed-land

bon je revien jouer apret un bon moment que jetai absent :P et a mon retour cette semaine jai remarquer bien des changement et le plus gros jai pu mon alliance que je me suis faite dans mes debut en 2007 :S et oui javais beaucoup de beu la dedans environ 25 kilo qui on disparue :S a ne rien comprendre mais bon cest pour sa je vien vous le demander es-ce que c normal que juste mon alliance aie disparue ou bien............... car jai toute le reste largent que javais a la banque etai encore la avec les belle interet mais pu alliance et pu de beu quoi faire merci de vos reponse

et desoler pour les faute suis pas tres bon en francais

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024