Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | Ouvres un sujet plutot que prendre un ancien sans rapport
Sinon c'est le même principe qu'un tombola tu coches les numéros sur ta gril et quand tu as une ligne, t'as une récompense |
||
Ken08 | Bonsoir.Je n'ai toujours pas compris le jeu Mega Bingo, je n'ai pas vraiment compris quoi faire j'ai vu un e liste de chiffre aparaitre tout a l'heure mais je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'xpliquer s'il vous plait ?? | ||
Mr Bibi | Et pour te contredire encore une fois
La blue se voit à plus de 8 en lieu public, au minimun 8.4 à la plage (pas sur du lieu) et au max à 10 à la rave Bien sur il faut ensuite enlever Sarcasto |
||
Weedo_60 | Oui mais il parle de la vente entre joueur... avant de vouloir reprendre un modo soit bien sur de ce que tu dit | ||
T-Taf | La blue se vend a 8 en lieux publics ... | ||
pigeonman | Citation de Mr Bibi :
si tu le dis |
||
Mr Bibi | Oui mais tu prends un exemple impossible donc ta réflexion sur la logique de la chose est fausse | ||
T-Taf | Je n'ai jamais dis d'acheter a 6.5 ... | ||
Mr Bibi | Tu ne peux plus vendre au dessus du prix du grosso
Et pourquoi acheter à 6,5 par exemple plutot qu'à 6 à un Coffee, parce-que le coffee n'a plus de stock ou que tu as déjà pris un paquet peut-etre |
||
T-Taf | Vendre a la virgule sert a combien de gramme tu peux vendre a 8 et combien a 7, exemple :
pour vendre 100g de blue ou cricri a 7.2 Tu devras vendre 80g a 7 et 20g a 8 Par contre je n'ai toujours pas compris le principe parce que qui va acheter de la blue a 8wl/g alors qu'il peut l'avoir a 6wl/g dans un coffee ... En espérant t'avoir aidé |
||