Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Bibi | Ouvres un sujet plutot que prendre un ancien sans rapport ![]() Sinon c'est le même principe qu'un tombola ![]() ![]() |
||
Ken08 | Bonsoir.Je n'ai toujours pas compris le jeu Mega Bingo, je n'ai pas vraiment compris quoi faire j'ai vu un e liste de chiffre aparaitre tout a l'heure mais je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'xpliquer s'il vous plait ?? | ||
Mr Bibi | Et pour te contredire encore une fois ![]() La blue se voit à plus de 8 en lieu public, au minimun 8.4 à la plage (pas sur du lieu) et au max à 10 à la rave ![]() ![]() |
||
Weedo_60 | Oui mais il parle de la vente entre joueur... avant de vouloir reprendre un modo soit bien sur de ce que tu dit ![]() |
||
T-Taf | La blue se vend a 8 en lieux publics ... | ||
pigeonman | Citation de Mr Bibi :
![]() ![]() |
||
Mr Bibi | Oui mais tu prends un exemple impossible donc ta réflexion sur la logique de la chose est fausse ![]() |
||
T-Taf | Je n'ai jamais dis d'acheter a 6.5 ... | ||
Mr Bibi | Tu ne peux plus vendre au dessus du prix du grosso ![]() Et pourquoi acheter à 6,5 par exemple plutot qu'à 6 à un Coffee, parce-que le coffee n'a plus de stock ou que tu as déjà pris un paquet peut-etre ![]() |
||
T-Taf | Vendre a la virgule sert a combien de gramme tu peux vendre a 8 et combien a 7, exemple :
pour vendre 100g de blue ou cricri a 7.2 Tu devras vendre 80g a 7 et 20g a 8 Par contre je n'ai toujours pas compris le principe parce que qui va acheter de la blue a 8wl/g alors qu'il peut l'avoir a 6wl/g dans un coffee ... En espérant t'avoir aidé ![]() |
||