Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Bibi Ouvres un sujet plutot que prendre un ancien sans rapport

Sinon c'est le même principe qu'un tombola tu coches les numéros sur ta gril et quand tu as une ligne, t'as une récompense
Ken08 Bonsoir.Je n'ai toujours pas compris le jeu Mega Bingo, je n'ai pas vraiment compris quoi faire j'ai vu un e liste de chiffre aparaitre tout a l'heure mais je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'xpliquer s'il vous plait ??
Mr Bibi Et pour te contredire encore une fois

La blue se voit à plus de 8 en lieu public, au minimun 8.4 à la plage (pas sur du lieu) et au max à 10 à la rave Bien sur il faut ensuite enlever Sarcasto
Weedo_60 Oui mais il parle de la vente entre joueur... avant de vouloir reprendre un modo soit bien sur de ce que tu dit
T-Taf La blue se vend a 8 en lieux publics ...
pigeonman     Citation de Mr Bibi :
Oui mais tu prends un exemple impossible donc ta réflexion sur la logique de la chose est fausse

si tu le dis
Mr Bibi Oui mais tu prends un exemple impossible donc ta réflexion sur la logique de la chose est fausse
T-Taf Je n'ai jamais dis d'acheter a 6.5 ...
Mr Bibi Tu ne peux plus vendre au dessus du prix du grosso

Et pourquoi acheter à 6,5 par exemple plutot qu'à 6 à un Coffee, parce-que le coffee n'a plus de stock ou que tu as déjà pris un paquet peut-etre
T-Taf Vendre a la virgule sert a combien de gramme tu peux vendre a 8 et combien a 7, exemple :
pour vendre 100g de blue ou cricri a 7.2
Tu devras vendre 80g a 7 et 20g a 8
Par contre je n'ai toujours pas compris le principe parce que qui va acheter de la blue a 8wl/g alors qu'il peut l'avoir a 6wl/g dans un coffee ...
En espérant t'avoir aidé

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024