Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Roomsee | Citation de Miblette :
Pourquoi ce flood? |
|||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
Weedo_60 | Citation de Roomsee :
Pfff y'a des gens qui font pousser de la Jack? Autant pour moi Au final kim c'est au sein de ta série, tu va avoir des plants qui vont pousser beaucoup plus vite (tu le verra dès la germination) que d'autres, sachant que si ils sont plus rapides au début il le reste en vegé et en flo Mais pas de différence entre les différentes euh malgré pleins de rumeurs sur les mâles et tout à une période |
|||
Roomsee | Citation de weedo_60 :
tu es sûr de toi ?? Fais pousser de la Jack pour voir un coup il a raison ca passe en flo à 60/61cm mais ca passe en séchage à 171cm Citation de Miblette :
Cà c'est faux Toutes les beuhs sont identiques au niveau des mâles et de leur vitesse |
|||
Weedo_60 | Citation de S&B :
ça c'est faux. citation de la FAQ : Citation :
Citation :
L'engrais est vital pour les plants mais ne les fait pas pousser plus vite |
|||
S&B | je ne sais pas si il y a une difference sur le temps de pousse mais je sais que certaine beuh passent en floraison à 60cm tandis que d'autre y passe à 70 | |||
kim1306 | Bah, à partir du moment où je dis :
"""Où si vous avez remarqué quelque chose de spécial par rapport avec vos expériences, faites-en part """ Ca peut rentrer dans les discussions générales... |
|||
Dermobydick | tu n'est pas sur la bonne partie du forum poste plutot ici (http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=18&login=1)
Mais pour répondre quand même certains plants pousse plus vite que d'autres mais on ne peux rien y changer sauf en ajoutant de l'engrais Voila |
|||