Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee oui oui toujour la fidele au post comme bien d'autres
toinou Ouais ! d'ailleurs j'ai voulu te saluer sur un autre post mais ça a du bugé :/ saleté d'ordi ^^ ça faisait longtemps ouais Et tu es encore là toi ! ta'dieu ! mille pétards ^^ j'espère que ça marche toujours pour toi l'ami
daaaveee toinou sa fait un bail qu'ont t'avais pas vu ....
toinou Depuis cette date : 05/08/2006, j'ai toujours connu Weed-Land avec un squatte mais à l'époque il n'y avait pas les classements... et donc moins de compétitions à avoir le maximum de posts ou de réponses au quizz
Aussi comme Miblette l'a dit il y avais moins de personnes inscrites mais ce sont surtout les classements qui sont à l'origine du Big Bang des posts d'ailleurs si tu cherche sur le forum sections : "Annonces, Mises à jours" tu devrais trouver la date à laquel tout a démarré

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1294&sous_cat=16&login=1
Orol     Citation de Miblette :
Et peut etre pas le meme nombre de joueur qu'aujourd'hui donc ça pianotais moins sur le squatte avant

Ah J'avais pas pensé a sa
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Weedo_60 Il me semble qu'il y a eu une première version de WL, peut être que suite au passage à celle la il y a eu RAZ
Orol Bon voila je discutais avec quelqu'un sur le squatte et nous avons remarqué que le nombre de post total approchais le 15 millions.

Sachant que weed-land existe depuis a peu près 7 ans,cela fais donc en moyenne 2 millions de message par année...Nous trouvons aussi que cela n'est pas énorme.Je m'attendais a beaucoup plus.

Donc je me demandais si le squatte faisais parti du jeu au tout début,si le compteur fonctionnais au tout début aussi et si il y eu une remise a 0 des messages posté?

Je sais que c'est une question stupide,mais sa m'intrigue ^^

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024