Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | oui oui toujour la fidele au post comme bien d'autres | ||
toinou | Ouais ! d'ailleurs j'ai voulu te saluer sur un autre post mais ça a du bugé :/ saleté d'ordi ^^ ça faisait longtemps ouais Et tu es encore là toi ! ta'dieu ! mille pétards ^^ j'espère que ça marche toujours pour toi l'ami | ||
daaaveee | toinou sa fait un bail qu'ont t'avais pas vu .... | ||
toinou | Depuis cette date : 05/08/2006, j'ai toujours connu Weed-Land avec un squatte mais à l'époque il n'y avait pas les classements... et donc moins de compétitions à avoir le maximum de posts ou de réponses au quizz
Aussi comme Miblette l'a dit il y avais moins de personnes inscrites mais ce sont surtout les classements qui sont à l'origine du Big Bang des posts d'ailleurs si tu cherche sur le forum sections : "Annonces, Mises à jours" tu devrais trouver la date à laquel tout a démarré http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1294&sous_cat=16&login=1 |
||
Orol | Citation de Miblette :
Ah J'avais pas pensé a sa |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Weedo_60 | Il me semble qu'il y a eu une première version de WL, peut être que suite au passage à celle la il y a eu RAZ | ||
Orol | Bon voila je discutais avec quelqu'un sur le squatte et nous avons remarqué que le nombre de post total approchais le 15 millions.
Sachant que weed-land existe depuis a peu près 7 ans,cela fais donc en moyenne 2 millions de message par année...Nous trouvons aussi que cela n'est pas énorme.Je m'attendais a beaucoup plus. Donc je me demandais si le squatte faisais parti du jeu au tout début,si le compteur fonctionnais au tout début aussi et si il y eu une remise a 0 des messages posté? Je sais que c'est une question stupide,mais sa m'intrigue ^^ |
||