Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ssjr mais en quoi c'est benefique pour l acheteur?
eden 91 merci miblette de m eclairé ^^
donc j en n est pas trop de besoin en faite puisque je tourne a la blue et au cri de temps en temps ^^
vous ete des chef pour repondre aussi vite ^^ merci et bonne soirée
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
eden 91 ok merci tu ma un peut plus eclairé merci ^^
daaaveee bah je vais pas trop dans cette partie du fofo mais bon apparament il propose une certaine quantiter de weed a bon prix et pour avoir se paquet il faut faire une offre c'est a dire exmple pour avoir les 50kilos de jack tu propose 1kilos de blue a 1wl si avant la fin des enchere personne propose mieux tu lui vend le kilos a 1wl et lui te vend le lots proposer
eden 91 oui desoler ^^ en faite quand je regarde les sujet " enchere 30 kg " ( sur le forum biensur ) je vois ce que le gars mes au enchere et apres les gens repondent " 60 000 gr a 1 !!
donc je comprend rien ^^
ce que je voudrais savoir c est comment ca marche ? tu peut m éclairée ?
daaaveee les encheres il ni a pas d'enchere sur le jeu du moin rie d'officiel tu peut preciser un peu de quoi tu parle
eden 91 bonjour !
je sais pas si je poste bien ^^ mais j ai un probleme !! mdr
j ai toujour rien compris aux enchere , alors si quelqu un pourrais m expliquer coment ca marche ca serais sympas ^^
merci a tous et a toute ^^

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024