Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | je confirme que cela fonctionne pour : germination, végétation et floraison pour la vitesse de pousse. (donc dans toutes les salles de pousse)
Pour la quantité de weed ca ne fonctionne qu'en floraison. Car c'est qu'en floraison que vos plants produisent de la weed. |
||
PrOn-Ostic | c'est claire semaine prochaine je vais tester sa pour 15 jours | ||
PackPack | Ca a l'air d'être vraiment rentable | ||
Perroux34 | Merci les amis | ||
Fr££-GuN | Ah si l'ami, j'ai tester j'ai qagner 3 Heure sur ma germination au lieux de 21 Heure de germi, j'ai mis a peine 18 Heure | ||
Zelta | salut ViirTuOz34.3
si tu confirme ton allopass en salle de végétation ou floraison il et automatiquement en marche pour les deux salle Citation :
par contre je suis moins sur que sa marche en salle de germination |
||
Anas42 | ca va free ca marche bien alors | ||
Fr££-GuN | Si sa s'aplique dans les 2 salle et même en germination, moi j'ai tester, j'ai gagner 1 jour et demi sur ma récolte et 7kilo En plus de ma récolte ( fermette ) | ||
Perroux34 | j'ai pris les deux nouveaux allopass 25% de pousse et quantité de beuh en plus pendant 15 jour. Je l'ais est pris quand j'étais en veget sa ne s'applique apparemment pas dans la salle de floraison ou je me trompe ?
|
||